Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 juillet 2015

♥ Cadre l'amour des roses terminé ♥

bonjour cartonnette

Je sais que vous étiez aussi impatients que moi de le voir terminé...et bien ça y est, le week end dernier il était enfin installé au mur et j'avoue que je suis très contente du résultat final

Pour mémoire, j'ai brodé dans des vieux roses

DMC 3687 Vin de framboise
DMC 3688 Rose pompadour
DMC 3689 Pétale rose

Cadre l Amour des roses 9
Les trois derniers motifs brodés
Un bouton de rose, un bouquet de roses grilles issue de mon livre Fleurs au point de croix Editions Esi et mon initiale d'épouse, alphabet trouvé sur pinterest

Cadre l Amour des roses 11

les voici posés dans mon cadre, je me suis bien pris la tête avec !!! j'avais voulu broder chaque motif sur des carrés de toile et non pas sur une grande toile afin de pouvoir les bouger si nécessaire et j'ai bien fait car au final, les broderies n'ont pas toutes pris leur place destinée au début. Par contre, pour coller chaque morceau à la bonne hauteur...je ne vous dis pas la galère !!!! mais bon ça vallait le coup je suis ravie du résultat

Cadre l Amour des roses 12
Les petites roses du bas étaient sur une dentelle brodée...

Cadre l Amour des roses 10

j'ai préféré mettre une véritable dentelle

Cadre l Amour des roses 15
le voici dans son ensemble


Cadre l Amour des roses 14
Et sur le mur avec le dernier chiné

Prochains projets ?....mon casier d'imprimeur sur le thème de la brodeuse, le dernier cadre chiné...et avancer sur ma broderie de l'an neuf !

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours

holly-hobbie-rose

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Admirative. Vraiment bravo. Toujours le bon motif, la bonne couleur et le résultat... Pas une faute de goût. Une artiste. De gros bisous
Répondre
Q
C'est rudement joli !<br /> <br /> Bravo, Laure...<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
c'est très joli et raffiné, très romantique, bravo et bisous
Répondre
B
magnifique ton cadre sur les roses, tous mes compliments<br /> <br /> bonne continuation dans tes projets.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
E
coucou<br /> <br /> tu as encore fait des merveilles!<br /> <br /> ce cadre est superbe! j'aime aussi beaucoup celui à coté, même s'il est encore vide!<br /> <br /> il va êtrelui aussi magnifique une fois fini<br /> <br /> je n'arrive pas à trouver de casier d'imprimeur par chez moi, c'est bien dommage<br /> <br /> bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité