Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 juillet 2015

♥ 2e couvée chez la mésange charbonnière ♥

coucou-mesange

En mai dernier nous avions eu la première couvée des mésanges charbonnières toujours dans le même nichoir, et j'espérais bien qu'il y en ai une nouvelle en juin comme l'an passé...Mon voeu a été exhaussé

mesange charbonniere 2e couvee 2015 2

mesange charbonniere 2e couvee 2015 5

mesange charbonniere 2e couvee 2015 6
elles vont  à une allure folle, elles s'activent pour nourrir les petits, on les entend bien piailler !!

mesange charbonniere 2e couvee 2015 3

mesange charbonniere 2e couvee 2015 4
nettoyage du nid

mesange charbonniere 2e couvee 2015 1
Je termine mon billet sur cette photo que je rêvais de faire depuis quelques jours, mais elle va tellement vite qu'à chaque fois je la loupais !  cette fois ci j'ai réussi

Je ne sais pas quand les petits quitteront le nid, je n'ai pas calculé...j'espère être là au bon moment....

Toujours pas de couvée de mésange bleue, mais j'ai eu une belle visite au jardin, un juvénile de mésange bleue que je vous montrerais dans un prochain billet...oiseaux

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours

nichoir2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que du bonheur d'assister à ce beau spectacle !<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que du bonheur ces merveilleux instants, merci pour ce partage ma douce, gros bisous. Mimy
Répondre
M
et bien moi j'espérais mais rien!!! alors j'espère l'année prochaine, bises
Répondre
C
Tes photos sont superbes et c'est sur qu'il faut avoir de la patience pour observer ces petits oiseaux tout mimi<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Quelle chance moi toujours le nichoir vide <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité