Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
14 avril 2015

♥ Broderie de l'An neuf 2015 (4) ♥

 coucou coeur

Article programmé - La fée en mode vacances  ♥

Depuis le 9 février dernier, je ne vous ai pas montré mon avancé sur ma broderie de l'An neuf 2015 (broderie commencée le 1er janvier 2015 qui doit être finie avant le 31 décembre 2015)

Pour mémoire, c'est une grille dessinée par Carton Marie et j'ai repris la base de ses coeurs pour en créer 8 autres (4 pour le haut et 4 pour le bas) à partir de modèle trouvés sur le net et dans mon livre Coeurs de Monique Bonnin que j'ai un peu modiifiés pour certains afin qu'ils rentrent dans le coeur du contour) pour faire quelque chose d'homogène dans mon cadre et j'ai un peu modifié le positionnement des coeurs

Brodée sur de l'Aïda 8 avec le DMC 816

Broderie An neuf 2015 5
La dernière fois j'avais brodé le motif central et le carré rempli de petits coeurs juste dessous, j'ai décidé de broder tous les carrés du modèle, le plus fastidieux à faire et surtout ne pas se tromper en comptant !

Broderie An neuf 2015 6
Une idée du rendu dans mon cadre noeud Louis XVI chiné

Broderie An neuf 2015 7
J'ai ensuite brodé la date où j'ai commencé cette broderie, à savoir le 1er janvier 2015

Broderie An neuf 2015 8
se rajoute ensuite un coeur avec noeud

Broderie An neuf 2015 9

Broderie An neuf 2015 10
Petit aperçu encadré...

Broderie An neuf 2015 11
Le prénom de mon Amour

Broderie An neuf 2015 12
Le mien

Broderie An neuf 2015 13
et pour finir aujourd'hui, deux petites fleurs

Broderie An neuf 2015 14
Voilà où j'en suis à ce jour, c'est très agréable de broder l'intérieur des carrés. A bientôt pour la suite...

Mon mari étant en vacances, je mets mon blog en semi pause (vous aurez un billet tous les matins, par contre je ne répondrais pas à vos petits mots mais j'aurais grand plaisir à les découvrir dès que je pourrais et je vous rendrais visite en fonction de mes disponitibilités) merci de votre compréhension.

♥ Je vous souhaite une douce fin de semaine et vous remercie de me suivre dans mon jardin féerique ♥

brodeuse-ancienne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que dire..magnifique et d'une finesse. Bravo tes petits doigts de fée font des merveilles qui se transforment en oeuvres. Bisou
Répondre
C
Un trés beau début vraiment prometteur et la finition choisi le sera tout autant :-D<br /> <br /> Bonne continuation...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Allez c'est parti pour une nouveauté !!!<br /> <br /> Re Bizzz
Répondre
M
toujours de belles idées broderie!! bises et bonne pause
Répondre
Q
Ce sera de nouveau un très bel élément de décoration...<br /> <br /> Bravo pour ta créativité... C'est superbe !<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité