Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 juin 2015

♥ Un nouveau rêve pour un enfant malade avec "Le Mariage" ♥

bonjour alliances

Ceux qui me suivent depuis un petit moment, ont entendu parler de l'association Rêves et des anthologies qui ont été réalisées grâce aux textes et images de blogueurs touchés par l'action de cette association.
Les droits d'auteurs et les bénéfices de leur vente ont permis de réaliser quatre rêves d'enfants gravement malades, pour plus de renseignements allez voir Ici

Aujourd'hui, une nouvelle anthologie voit le jour avec Le mariage

Pour en savoir plus rendez-vous chez notre amie Quichottine Iciparchemin clef

et pour que le rêve d'un enfant malade devienne réalité, souhaitons que nous soyons le plus nombreux possible à acheter ce livre

Acheter Le mariage

Lien pour arriver direct sur The Book Editon pour acheter le livre Acheter Le mariage

 

Une nouvelle fois bravo à tous pour cette belle réalisation que j'ai hâte d'avoir en mains

Je bloque les commentaires volontairement, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour ceux qui veulent faire un gesteclin-oeil

♥ Je vous souhaite une douce et belle soirée avec un peu de fraicheur !

livre petite

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité