Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
14 juin 2015

♥ Cadre l'amour des roses (2) ♥

bonjour cartonnette

fleursJ'ai effacé par mégarde mon billet et tous vos coms snifff. Je le publie à nouveau tant pis pour les commentaires, ne vous sentez pas obligés d'en remettre.

lignenoeuds-pendant


Le 20 mai dernier je vous parlais de mon cadre l'amour des roses ; pour mémoire, j'ai choisi de broder dans des vieux roses

DMC 3687 Vin de framboise
DMC 3688 Rose pompadour
DMC 3689 Pétale rose

Pas facile de trouver les bons motifs, j'en ai commencés et pas finis car ils ne faisaient pas un bel ensemble avec ceux déjà brodés...Voici mon avancée

Cadre l Amour des roses 8

Un bouton de rose, un bouquet de roses grilles issue de mon livre Fleurs au point de croix Editions Esi et mon initiale, alphabet trouvé sur pinterest

Cadre l Amour des roses 8
reste 3 cases à remplir...j'ai déjà les modèles...

Cadre l Amour des roses 9
la prochaine fois vous le verrez fini....

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours

holly-hobbie-rose

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'admire tes broderies, quelle patience !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité