Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
20 mai 2015

♥ Mon nouveau projet ; Cadre l'amour des roses ♥

bonjour cartonnette
Voici donc mon nouveau projet ; Vous vous souvenez peut-être de ce cadre pêle mèle que j'avais chiné en juillet 2014, il attendait sagement que je trouve des idées pour le remplir... Pas facile... Et puis il y a quelques jours, j'ai trouvé !
Des roses décorent le haut du cadre, il sera donc consacré aux roses pour mon amour pour ces fleurs. Je voulais lui donner un petit air ancien, j'ai choisi de broder dans des vieux roses

Cadre l Amour des roses 1

DMC 3687 Vin de framboise
DMC 3688 Rose pompadour
DMC 3689 Pétale rose

Cadre l Amour des roses 2
Voici mes 3 premières grilles brodées

Cadre l Amour des roses 3
Ecriture faite sur ce site

Cadre l Amour des roses 4
petite jardinière façon Holly Hobbie, grille trouvé sur ce blog

Cadre l Amour des roses 5
Duo de roses, grille offerte par Sablaise

Cadre l Amour des roses 7
Un aperçu dans le cadre

Cadre l Amour des roses 6
c'est tout pour aujourd'hui, je vous dis à plus tard pour la suite....

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours

holly-hobbie-rose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes les premières grilles sont splendides, j'adore. Bravo superbe idée
Répondre
Q
Ce sera magnifique, je n'en doute pas vu les premières broderies.<br /> <br /> Bravo, Laure !
Répondre
C
Wooooh ! quelle bonne idée! C'est super beau déjà, alors une fois fini . Trop hâte de voir la suite!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
E
un superbe debut! j'adore ce cadre
Répondre
J
Une très bonne idée ! tes broderies sont superbes, hâte de voir la suite<br /> <br /> Très bon dimanche et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité