Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 juin 2015

♥ Des cosmos pour vous souhaiter un bon week end ♥

bonjour-fille-chapeau

ça y est la pluie annoncée est là depuis hier en fin de journée, températures en baisse, grisaille...alors pour vous apporter un peu de couleurs et de soleil, c'est avec les cosmos du jardin que je viens vous souhaiter un doux week end

trio pot fleurs

Cosmos 1

Cosmos 2

Cosmos 3

Cosmos 4

Cosmos 5

butineuse en plein travail

Cosmos 7

Cosmos 6

Ce matin, un grand vide grenier nous attend....si le temps le permet...et demain nous recevons des amis ; Je vous retrouve lundi pour un nouveau billet

♥ Je vous souhaite un très bon week end et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

charette

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce joli bouquet !<br /> <br /> A très vite <br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Quelle chance ! L'année dernière, j'en avais semé, mais rien n'a poussé...
Répondre
B
ça donne de la couleur dans le jardin et nourriture pour les abeilles<br /> <br /> très jolis ces fleurs cosmos.<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
G
J'aime bien aussi les cosmos !! bisous
Répondre
C
Superbe merci pour ce partage et ces superbes fleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité