Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 mai 2015

♥ Sal poussières mai 2015 et nouveau pinkeep réalisé ♥

bonjour cartonnette

Comme toutes les fins de mois nous nous retrouvons pour le SAL organisé par Belisa avec nos poussières de fils et nos poussières de tout (tissus et papiers). Un moment convivial où chacune montre le fruit de son travail.

J'ai eu envie de réaliser un pinkeep rien que pour les poussières de papiers et de tissus

Pinkeep fee laure poussieres de tout

Un charm fée pour me représenter bien sûr, une paire de ciseaux qui correspond bien aux activités manuelles et un petit coeur Made with love

Pinkeep fee laure poussieres de tout 2

Au dos le même tissus que pour celui réalisé pour le jeu du mois dernier

Sal poussieres de tissus papiers mai 2015

Mes poussières de papiersbaguette-magique-petite

Sal poussieres de tissus mai 2015

Mes poussières de tissusbaguette-magique-petite

Sal poussieres de fils mai 2015

enfin, mes poussières de fils baguette-magique-petite

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles créations à toutes les bricoleuses

couture fees

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles poussières moi des comme ça j'en veut bien aussi quel bonheur de faire le menage :-D<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Tu as bien travaillé. :)<br /> <br /> Bravo pour ces présentations, Laure.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
J
Très beau ton pinkeep ! De nombreuses poussières, restes de jolies créations !<br /> <br /> Très belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une belle suite
Répondre
Z
Belle récolte Laure, il faut dire que tu as bien travaillé en mai. Bises et bonne journée. ZAZA
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité