Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 avril 2015

♥ Sal poussières avril 2015 et Pinkeep réalisé pour le jeu ♥

bonjour cartonnette

Comme toutes les fins de mois nous nous retrouvons pour le SAL organisé par Belisa avec nos poussières de fils et nos poussières de tout (tissus et papiers). Un moment convivial où chacune montre le fruit de son travail.

Sal poussiere de papiers avril 2015

Mes poussières de papiersbaguette-magique-petite

Sal poussiere de tissus avril 2015
mes poussières de tissusbaguette-magique-petite

Sal poussiere de fils avril 2015
enfin, mes poussières de fils baguette-magique-petite


Mes récoltes sont plus maigres que les autres mois...mais on ne peut pas être partout...

barre-3

Petit surplus ce mois ci, Belisa nous a proposé un jeu, pour le sal poussières de fils, en nous demandant de réaliser une étiquette à notre pseudo ou notre prénom pour présenter nos fils tous les mois.

Voici ma petite réalisation que  j'ai décidée de monter en pinkeep

Sal poussiere fils avril 2015 3
DMC 3608 agrémenté de perles à broder Rose dragée irisé 430, d'une mini bobine sur laquelle j'ai enroulé le fil 3608 avec lequel j'ai brodé, une petite fée avec des ailes roses, aiguilles à pinkeep roses pour tenir le croquet et enfin une petite rose en tissus pour le haut

Sal poussiere fils avril 2015 4
Au dos, tissus avec des roses

 

 

 

coeurs-miniBelisa offrira une dodue pour celle qui aura le plus de votes et une dodue pour celle qui aura mis un commentaire le plus sympa et original en parlant de la copinette et pourquoi elle a voté pour elle. Pour poster votre commentaire, vous avez jusqu'au 8 mai, résultats le 9,  ça se passe ICIbaguette-magique-petite

parchemin clef

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles créations à toutes les bricoleuses

couture fees

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai loupé la date, mais ça ne fait rien je tenais à te dire bravo pour ton étiquette, j'aime toujours autant tes poussières tout particulièrement celles des fils !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolies mises en scène mais surtout trés jolie broderie !!!<br /> <br /> Bizous du 1er mai !!!
Répondre
K
Même si c'est une petite récolte, c'est une récolte quand même. Et ton pinkeep est super beau.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Moins que les autres mois!!! je trouve que tu as bien travaillé quand meme<br /> <br /> bravo pour cette superbe etiquette<br /> <br /> bisous
Répondre
L
superbe ton pinkeep et ses accessoires !<br /> <br /> bisous et bonne nuit
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 276
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité