Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 mai 2015

♥ Bon week-end à tous ♥

bonjour-fille-chapeau

J'ai passé une bonne partie de la journée d'hier au jardin, avec taille de la haie à la tronçonneuse ! c'était physique !!! Pas eu le temps de répondre à vous petits mots d'hier, j'en suis désolée et je vais rattraper mon retard dès que possible mais la journée est encore bien chargée...

En attendant de vous faire découvrir la roseraie, je vous propose juste deux photos de ma balade de mercredi au Parc de la Tête d'Or à Lyon, c'était mon petit bonheur du jour

1

Une maman canne qui rassemblait ses petits

2

Ne sachant pas encore si j'aurais le temps de publier un billet demain, je souhaite à toutes les Mamans une bonne fête

J'embrasse bien fort la mienne ainsi que ma belle Maman

fete maman fillette aux fleurs

bonne-fete-maman

♥ Je vous souhaite un très bon week end et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

fee-coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un grand merci pour le partage de ces deux photos<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Superbe ce partage ! un parc que je n'ai jamais pu visiter les rares fois que je suis allée à Lyon, mais que je ne désespère pas de visiter un jour !<br /> <br /> Très belle journée et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
il y a un an j'y étais et il y en avait aussi, si ca se trouve je l'ai connue bébé cette maman!!!! lol , bisou
Répondre
J
ils sont adorables ces canetons !!! Merci pour la fête des mères et bonne fête à toi aussi !!
Répondre
S
J'aime beaucoup la photo du petit caneton! <br /> <br /> Bsous pour la fête des Mères.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité