Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
20 avril 2015

♥ Quelques news de la maison du Bonheur ♥

fee fleurs roses

Un grand merci à vous tous pour vos visites silencieuses ou non, vos petits mots que j'ai lus avec beaucoup de plaisir et merci à mes deux nouvelles abonnées

La semaine de vacances n'a pas été de tout repos, beaucoup de choses en tête, notre fils quitte le nid familial et emménage avec sa petite amie à....Montpellier ! (6h de route aller route !). Pourquoi Montpellier ? tout simplement parce que Camille y fait ses études et Téo veut s'installer avec elle. Normal ! mais ça va nous faire bizarre car nous étions 4 tous les week ends et les vacances scolaires Camille descendait aussi !

Nous sommes partis trois jours en amoureux en Drôme Provencale, nous avions vraiment besoin de faire un break, ça nous a fait du bien mais j'ai quand même fait un gros malaise vagal pendant le séjour, nous avons bien cru que nous allions appeler le samu ! Heureusement mon mari était là et a tout fait pour que je ne parte pas dans les vapes....j'ai aussi pris sur moi, ça a été très dur mais j'y suis arrivée, du coup ça réconforte aussi un peu....

Nous sommes ensuite partis sur Montpellier avec Téo et Camille pour voir les appartements, les deux premiers que nous avons visités nous ont collé mal à l'estomac, des endroits glauques au possible où en arrivant, un jeune a escaladé la façade pour rentrer chez lui !!!! Je peux vous dire qu'il était hors de question qu'on laisse notre fils là dedans !!!!

Je demande donc à la commerciale immobilière si elle na pas quelque chose de mieux à nous faire visiter ce jour quitte à mettre un peu plus cher dans le loyer (6h Aller Retour on ne peut pas les faire tous les jours !) ...Elle réfléchit car ce n'était pas prévu au programme et nous propose d'aller en voir un autre le temps pour elle de repasser à l'agence pour les clefs....Nous arrivons donc sur place avant elle, ce qui nous permet de nous imprégner du cadre extérieur....quel bonheur ! on entend les oiseaux chanter, la résidence a un gardien, tout est fermé et sécurisé un grand parc et même une piscine avec maître nageur privé !

Nous rentrons dans l'appartement quel soulagement, grand pour un T1, un grand balcon avec terrasse, de grands arbres que du bonheur !!!! Après reste à l'avoir car Téo est en recherches d'emploi pour l'isntant....Nous repartons un peu dépités dans l'attente des démarches à faire pour Téo et l'attente d'une réponse favorable d'ici quelques jours....

Et puis samedi matin (le lendemain de notre visite sur Montpellier l'agence m'appelle et me dit c'est BON votre fils a son appartement avec sa petite copine

youpiun souci de moins !

Maintenant, nous courrons les magasins pour commencer à les équiper, le 2 mai nous montons sur Montpellier pour signer le bail et faire le déménagement.

J'ai été un peu longue, mais tout ça pour vous expliquer la situation actuelle et vous dire que je vais être moins présente sur le net qu'en temps normal pour un petit moment...

barre-minies-coeurs-roses

Maintenant pour vous faire patienter le temps pour moi de vous préparer un premier billet sur notre séjour, un avant goût avec ce champ de colza photographié sur la route
Nous avons eu un temps magnifique, jusqu'à 26° en journée (beaucoup de vent dans cette région, donc la température ressentie est moins élevée) un ciel bleu magnifique

champ colza drôme 3

champ colza drôme 1

champ colza drôme 2

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

lady colombe

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une bonne chose cet appart. C'est un enoooorme souci en moins<br /> <br /> Pleins de bisous de soutient lol
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Désolée pour ton malaise !! ménages-toi !!!<br /> <br /> Nous avons aussi connu les galères de recherches d'appartements !! Pareil, des taudis, au début !! c'était au Havre !!!!! pour notre fille!! c'est vrai, c pas facile, tout ça !!<br /> <br /> Ravie que vous ayez passé un bon séjour, malgré tout. Merci pour ces belles couleurs !!<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.
Répondre
I
Ce doit être un moment spécial de votre vie ... votre fils qui va vivre dans une autre ville ... ne pas être facile ... il ya tellement de changements ... Prenez soin de vous Laure, ce est le chose la plus importante! Je vous souhaite bonne journée,<br /> <br />   bisous, Dona
Répondre
V
Coucou Laure et oui tu sais je vais être dans la même situation que toi j'attends les résultats du concours de la copine de mon fils et si c'est positif ils partent tous les 2 à lyon ou paris !!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai la boule au ventre aussi , paris 2h de route mais lyon 6h comme toi !!<br /> <br /> <br /> <br /> il n'a que 20ans c'est la vie mais j'ai du mal comme toi !!<br /> <br /> <br /> <br /> On se réconfortera toutes les 2 !! lol !!<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage bisous
Répondre
J
Le départ de Téo pour s'installer est dans l'ordre des choses, mais c'est vrai qu'il va vous falloir un temps d'adaptation, déjà de le savoir dans une jolie résidence sécurisée c'est beaucoup plus de tranquilité ! Merci pour tes jolies photos, prends bien soin de toi et fais attention de ne pas te surmener !<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité