Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
8 avril 2021

♥ Champs de Colza ♥

bonjour

Aujourd'hui, quelques photos d'un champ de Colza photographié lors d'une balade sous un beau ciel bleu.

Certains diront que l'odeur n'est pas agréable, c'est vrai qu'elle est assez forte, mais tout ce jaune, c'est un magnifique rayon de soleilsoleil

colza 2

colza 3

colza 4

colza 1

colza 5

les butineuses s'en donnaient à cœur joie

colza 6

Photos prises avec mon tel, j'ai recadré celle-ci pour mieux voir l'abeille

abeille

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

 fleur trefle rosePrenez soin de vous

vie couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
du jaune cela fait du bien dans tout le gris de ce samedi, bonne journée, bises
Répondre
S
Ce beau rayon de soleil vient agrémenter cette matinée bien pluvieuse ici.
Répondre
L
Bonsoir Laure,<br /> <br /> Une balade pleine de soleil, et une belle butineuse au travail.<br /> <br /> Bonne soirée , douce nuit et grosses bises. Huguette
Répondre
L
Bonsoir Laure ,,, <br /> <br /> Une belle balade qui donne le moral avec cette belle couleur jaune ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
R
déjà du colza en fleurs chez toi? Oui ça pue une fois qu'il est bien mature. Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité