Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 avril 2015

♥ Rond point "La Procession des Biques du Picodon" ♥

bonjour

Voici les premières photos que j'ai prises lors de notre escapade en amoureux en Drôme Provençale,
le rond point de "La Procession des Biques du Picodon" réalisé en 2006 à Villeneuve de Berg
Le picodon est un fromage de chèvre d'appellation contrôlée (AOC) produit en Ardèche et en Drôme
Les chèvres sont dressées et alignées chacune dans une posture ou des accessoires différents. Les chèvres ont été réalisées par Pierre Louis Chipon, sculpteur ancien éleveur de chèvres et producteur de  fromage !  La bique est donc pour lui un animal qu'il connaît bien et sculpte merveilleusement bien (source)

 

Drome provencale 1

 

Drome provencale 2

 

Drome provencale 3

 

Drome provencale 4

 

Drome provencale 5

Drome provencale 6

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

bonheur 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hooooo !!! C'est génial !!! Je me bidonne !!!
Répondre
C
adorable et surprenant. bisous
Répondre
Q
Je ne connaissais pas... j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
L
des chèvres originales ! C'est marrant !<br /> <br /> gros bisous et bonne nuit
Répondre
E
C'est chouette vas bien avec le thème de mon défi de cette semaine si tu veut participé je met ton lien bonne nuit bisous Evy
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité