Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 mai 2013

♥ Champ de colza ♥

bonjour

 

Un peu de soleil ça vous dit ?

 

Champ de colza 1

champ de colza que j'ai photographié sur la route en rentrant de l'expo de broderies...

promis je vous montre très vite les photos de cette expo :)

Champ de colza 2

Champ de colza 3

Champ de colza 4

Mon mari fait le pont donc je vais être moins présente sur le net.

Je vous rendrais visite et répondrais à vos commentaires dès que je le pourrais,

merci de votre compréhension

 

Je vous souhaite une belle journée

oiseaux-arrosoir-jaune

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Elles sont très belles tes photos,photographier le jaune n'est pas évident,et ton rendu est parfait,j'adore voir les champs de colza au printemps,bisous,Laure et bonne soirée
Répondre
Q
C'est vrai que c'est bien agréable à regarder... Merci, Laure.<br /> <br /> Bisous et douce soirée à vous deux.
Répondre
F
Bonsoir, la nature est magnifique en ce moment comme tes ravissantes photos...<br /> <br /> <br /> <br /> Agréable soirée Laure
Répondre
C
MERCI LAURE POUR CES BELLES PHOTOS DE COLZA -J AIMAIS BIEN LES VOIR AVANT ET LES RESPIRER CA SENT BON, MAIS MAINTENANT C EST FINI DONC JE SUIS CONTENTE DE LES VOIR SUR LE NET ET TON BLOG MAIS JE N AI PAS L ODEUR !!!!!! PROFITE BIEN DE TON PETIT MARI -BISOUS CECILE LA BRODEUSE -PS : as-tu reçu mes photos de broderie ? à bienttôt
Répondre
I
J'adore quand c'est en fleur .... un champ de soleil !! <br /> <br /> Nous avons de la chance, la pluie n'arrive que le soir, nous pouvons profiter du dehors .... Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité