Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 mai 2015

♥ Week-end à Montpellier ♥

bonjour

J'espère que vous avez passé un bon week end à rallonge pour ceux qui faisaient le pont

Pour nous ce fut encore un week end  encore bien rempli !

Après des kms de bouchons samedi matin, nous sommes donc arrivés plus tard que prévu ; décharger la voiture qui était pleine encore cette fois ci, nous avons attaqué le montage de la desserte de la cuisine, des deux bibliothèques, fait quelques trous au mur pour les cadres

2e w end chez Teo Camille 1

19h arrive...il est temps pour nous d'aller poser nos affaires à notre chambre d'hôtes, un endroit très agréable à 10mn de l'appartement des jeunes et tenu par une personne adorable. Nous avons ainsi notre pied à terre lorsque nous allons voir Téo et Camille

chambre hotes montpellier
Contrairement à la mosaique où le week end du déménagement (début mai) nous avions déjeuné à l'intérieur), dimanche matin nous avons eu la joie de pouvoir prendre notre petit déjeuner dans le jardin à 8h30 il faisait déjà très bon

Montpellier place de la comedie 1
Vers 20h, nous nous sommes rendus place de la Comédie, centre historique de Montpellier pour aller dîner
Nous avons découvert de magnifiques façades

Montpellier place de la comedie 5

Montpellier place de la comedie 3

Montpellier place de la comedie 4

Montpellier place de la comedie 2
remarquez également les jolis balcons

Dans le prochain billet, je vous ferais découvrir la fontaine des 3 grâces qui est magnifique.

Ce fut un week end chargé mais nous étions contents de part et d'autre de nous retrouver. Pour notre prochaine visite, le 27 juin, nous fêterons l'anniversaire de Téo et cette fois çi, nous pourrons en profiter pleinement tous les 4.
Merci Téo et Camille pour ces moments partagés

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

 

petit prince

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les voila bien installés les tourtereaux! cette ville a l'air très jolie, et votre petit pied a terre très agréable, c'est super! bisou
Répondre
C
Un tres bon week end en famille ,vous avez bien travaillé<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Ça fait toujours plaisir de voir ses loulous malgré que ce ne soit pas du repos bisous
Répondre
L
Séjour bien rempli à Montpellier, qui me semble être une ville bien agréable et belle...Je n'y ai jamais été ! Bises et bon mercredi, Jean-Pierre
Répondre
S
Ca s'installe doucement.<br /> <br /> Belle région.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité