Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 avril 2015

♥ Quelques cartes Home Made ♥

bonjour-lettres

Article programmé - La fée en mode vacances  ♥

Je partage avec vous aujourd'hui quelques petites cartes créées pour des occasions

carte Home Made 15
Remerciements

carte Home Made 17
Remerciements

carte Home Made 18
Anniversaire

carte Home Made 19
Amitié

carte Home Made 16
Anniversaire pour une fan de Londres

carte Home Made 20
Anniversaire pour un fan du FC Nantes

ligne-coeurs-roses

Mon mari étant en vacances, je mets mon blog en semi pause (vous aurez un billet tous les matins, par contre je ne répondrais pas à vos petits mots mais j'aurais grand plaisir à les découvrir dès que je pourrais et je vous rendrais visite en fonction de mes disponitibilités) merci de votre compréhension.

♥ Je vous souhaite une douce fin de semaine et vous remercie de me suivre dans mon jardin féerique ♥

atelier crea

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De très jolies cartes !!! Vous êtes nombreuses sur la blogo à faire des cartes ...je suis très admirative...<br /> <br /> Belles vacances , bises , Flo...<br /> <br /> Merci pour ton petit mot chez moi...
Répondre
J
Elles sont superbes tes cartes ! Celle avec les roses est trop belle !!!<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Je retrouve là une bien jolie carte que je connais ;-) bises à vous deux
Répondre
C
Super belles! Il faut de l'imagination pour faire des cartes; et là .. rien à redire. Elles sont parfaites! <br /> <br /> Je pense bien à vous .<br /> <br /> Bises
Répondre
U
Plus belles les une des autres...<br /> <br /> Passez de très bonnes vacances ....REPOS!!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> laurette
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité