Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
6 octobre 2014

♥ Mes trouvailles aux puces de couturières de St Laurent d'Agny ♥

coucou bobine
J'espère que vous avez passé un bon week-end. Après le magnifique temps de samedi avec un beau soleil et 24°, hier c'était la pluie annoncée...donc pas de vide grenier, mais des puces de coutières à Saint Lauent d'Agny où nous avons rejoint nos amis Véro & Jean-Marc. Nous avons toutes les deux trouvé notre bonheur, voici les miennes

Puces de couturieres St Laurent d'agny 5 oct 2014 1

Deux bobines dont une sérigraphiée 1943, bouton hérisson, une dentelle qui m'a faite craquer ! deux enfiles aiguilles (merci Véro), une épingle a cravate et une cousette

Puces de couturieres St Laurent d'agny 5 oct 2014 4
je ne sais pas ce que veulent dire les lettres TAH...mais j'ai aimé qu'elle soit datée

Puces de couturieres St Laurent d'agny 5 oct 2014 2

coup de ♥ sur cette magnifique dentelle

Puces de couturieres St Laurent d'agny 5 oct 2014 3

deux nouveaux enfiles aiguilles qui vont compléter ma collection et une cousette complète

ligne-coeurs

Sinon, samedi, j'ai fini de monter l'alphabet de mon casier d'imprimeur qui fera l'objet d'un prochain billet....sans oublier la suite du Puy-en-Velay

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine ♥

vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime la dentelle !!! ce beau choses que vous trouvez! bisous, Dona
Répondre
C
De bien jolies trouvailles encore, moi je craque sur la dentelle !<br /> <br /> Bel après-midi, bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
H
une belle dentelle bisous
Répondre
L
la dentelle est très belle, elle est ancienne<br /> <br /> bisous
Répondre
S
coucou Laure<br /> <br /> de bien jolies trouvailles, dis donc.<br /> <br /> je suis ton périple en Haute-Loire, sur le puy notamment, ville que j'aime beaucoup et dans laquelle je vais fréquemment.<br /> <br /> passe une bonne semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité