Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 juillet 2014

♥ Orchidée en fleurs ♥

Bonjourfleuri2

mini fee mauve Toujours en pause forcée - Clic pour les dernières news mini fee mauve

Pour les dernières news, Téo a passé sa radio cet aprem et a revu le chirurgien, enfin une bonne nouvelle, sa fracture du métatarse est consolidée et il peut remarcher normalementfleur-chanteAucune rééducation à faire youpii, il va pouvoir se mettre en recherche d'emploi

Me concernant c'est une autre histoire,  j'ai fait ma 4e séance de kiné ce matin, plus poussée que les autres fois, pour l'instant pas vraiment d'amélioration, encore 5 à effectuer d'ici la fin du mois, la kiné espère bien avoir des résultats positifs, dans le cas contraire, on en viendra aux ondes de choc, mais nous n'en sommes pas encore là, alors je croise les doigts ! Toujours très peu de PC car je souffre également du bras gauche donc je dois faire très attention pour mettre le plus de chances de mon côté ! sachant que je n'utilise toujours pas mon bras droit ! Le quotidien n'est pas facile à gérer heureusement que Téo est là vu que mon mari n'est pas encore en vacances.

barre-minies-coeurs-roses

De belles surprises aussi dans la maison,  mes orchidées ont refleuri pour mon plus grand bonheur

orchidees 1

comme vous le voyez, les orchidées orientent leur tiges et fleurs spontanément  vers le soleil et la lumière

orchidees 1b

les voici retournées pour mieux les apprécier

orchidees 2

orchidée phalaenopsis, de grandes fleurs

orchidees 4

orchidees 3

orchidees 5

celles sont beaucoup plus petites mais toutes délicates

orchidees 7

De  jolies  fées veillent sur les orchidées, ici la fée du printemps offerte par mon mari il y a quelques années ; j'adore ses ailes transparentes

orchidees 8

la fée coccinelle offerte par mon fils Téo pour un anniversaire

orchidees 6

et pour terminer l'Elfe des orchidées avec le coussinet que j'avais réalisées d'après une grille de Christine

♥ Je vous souhaite une douce et belle journée et vous remercie de votre fidélité malgré mon absence ♥

bonne journée fee papillons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Laure,<br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement. Je t'envoie mes pensées amicales les plus chaleureuses pour réchauffer ton coeur. Les orchidées sont splendides. Bisous. Corinne.
Répondre
M
Courage Fee Laure ! Bises
Répondre
E
simplement superbe!
Répondre
C
j'adore les orchidées, j'en ai une qui repousse d'année en année depuis les 18 printemps de ma Clairette... j'ai cru qu'elle allait me quitter car toutes les feuilles étaient tombées, j'a l'ai laissée dans un coin continuant à arriser et j'ai découvert une petite pousse !!!
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Elles sont magnifiques!<br /> <br /> Nous avons des orchidées violettes comme sur vos photos!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité