Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
20 juillet 2014

♥ Surprises au jardin du bonheur ♥

bonjour-fille-chapeau

mini fee mauve Toujours en pause forcée - Clic pour les dernières news mini fee mauve

Envie de vous faire un petit coucou, tout ça me manque tant...

Depuis ce matin, la pluie tombe avec force, le tonnerre gronde et les températures ont chuté, nous sommes passés de 32° à 18° ! Incroyable comme ça peut changer du jour au lendemain

De grosses intempéries pour certaines régions, j'espère pas de dégâts chez vous et bon courage à tous.

Il y a des fois de belles surprises au jardin...Alors que nous n'avons rien planté....nous avons la joie de découvrir de jolies fleurs Tout comme mon amie Jackie, j'aime à penser que ce sont des cadeaux déposés par les oiseaux

oiseaux bleu

Nigelle 1

1ère surprise, une nigelle blanche avec une corolle violette

Nigelle 2

une découverte pour moi, j'aime bien son allure dentelle

Nigelle 5

Nigelle 3

2ème surprise, une nigelle bleue toujours avec cette touche de violet

Nigelle 4

rudbeckia astéracées 1

3e surprise avec un nom que je ne reteindrais pas...  mais j'ai pris plaisir à l'identifier, il s'agit d'une rudbeckia astéracée

J'en ai d'ailleurs vu dans les massifs de ma petite ville

rudbeckia astéracées 2

la belle a reçu une visite...

rudbeckia astéracées 4

 

rudbeckia astéracées 3

on dirait qu'elle est endormie !

rudbeckia astéracées 5

Un petit rayon de soleil au milieu de ce temps maussade soleil

Une nouvelle personne vient de s'inscrire en "Anonyme", mon blog se veut convivial, je prend grand plaisir à lire les coms que vous me laissez et à y répondre, pour moi ces échanges ne sont que du bonheur. C'est la raison pour laquelle je supprime ces inscriptions anonymes, pour plus d'infos CLIC

♥ Je vous souhaite une douce et belle journée et vous remercie de votre fidélité malgré mon absence ♥

amitié

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des petites fleurs bien arrosées ce jour :-) de toutes beautés belle journée bises
Répondre
C
Coucou ma belle<br /> <br /> Un petit tour chez toi pour te souhaiter une douce soirée et un bon week-end . <br /> <br /> grosses bises
Répondre
D
Magnifiques Nigelles ! Et ce Rudbeckia...<br /> <br /> Merci et bon repos pour ton bras !<br /> <br /> Bisous Laure
Répondre
Q
J'adore les nigelles, en bleu ou blanc, elles sont magnifiques.<br /> <br /> Je viens de voir que je pouvais en mettre dans mon jardin... alors, y'a plus qu'à. :)<br /> <br /> Gros bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
M
J'ai aussi plein de nigelles !! tu as raison !! c'est l'oeuvre des oiseaux !! <br /> <br /> "Le bonheur c'est le petit mot du jour ....<br /> <br /> Le bonheur , c'est aussi venir faire un tour sur ton blog , et prendre les sourires que tu as à nous offrir !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité