Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 mai 2013

♥ J'aime les orchidées ♥

bonjour fee brodeuse

Je l'ai enfin finie et peux donc vous la montrer

Grille offerte par Christine

 

J'aime les orchidées 1

j'ai rajouté un petit ruban dentelle coeurs et au dos j'ai utilisé les chutes de tissus de mon kimono,

la couleur était collée au mauve plus foncé de la broderie

 

J'aime les orchidées 2

voici le coussinet installé avec mes orchidées

 

J'aime les orchidées 3

Je n'arrivais pas trop à l'accrocher et au final je suis satisfaite,

la dentelle mise de cette façon me fait penser au haut d'une arche Japonaise....

petit clin d'oeil à Michaela qui vit au Japon

 

Je vous souhaite un doux après midi

et de belles petites xxx à mes amies brodeuses

 

bonne-journee-fee-orchidee

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un grand bravo ma fée Laure, un joli coussinet parmi tes belles orchidées, moi j'en ai plus qu'une sur les 5.<br /> <br /> mais elle me fait une feuille et deux petites hampes, donc sauvé celle ci.<br /> <br /> merci à toi de choisir mes petites grilles<br /> <br /> et pour ne plus rater tes articles je file m'inscrire à ta news<br /> <br /> bon dimanche, bisous
Répondre
J
bravo pour cette jolie broderie et sa mise en valeur ! <br /> <br /> gros bisous.
Répondre
Q
Je trouve qu'il rend très bien :)<br /> <br /> Bises et douce soirée à vous deux.
Répondre
S
Bravo, ton petit coussin est superbe et se marie à la perfection avec ton joli coin à orchidées.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est vraiment très joli je dirais même superbe bisous bonne journée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité