Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 juin 2014

♥ Mes trésors du week end ♥

vintage

Vous avez du vous demander pourquoi pas de billet ce matin comme tous les jours ?... je n'en n'avais pas parlé jusque là...et puis aujourd'hui, envie de me décharger d'un poids !

La semaine dernière notre fils Téo a eu un accident de moto en allant bosser mardi matin, il a glissé sur des graviers et la moto lui ai tombé dessus !!!! ça aurait pu être pire, mais il se retrouve en arrêt de travail d'un mois minimum, avec fracture du métatarse et d'un orteil, béquilles (pratique lorsqu'on a un étage !) je vous passe en silence les urgences qui ont été minables !!!

Cerise sur le gâteau, tout ça la veille de son dernier exam apprenti traiteur !!!! nous avons réussi à obtenir une dérogation du rectorat pour qu'il puisse repasser son examen en septembre et ne perde pas son année où il a trimé comme un fou chez son employeur, qui lui faisait faire des horaires de folies pour un apprenti !!!! Du non stop au mois de décembre, uniquement le dimanche de repos, des horaires avec du 8h voire 7h le matin pour finir le soir à 23h à certaines périodes, voire 3h du matin en presta !!!! Bref je ne vais pas épiloguer là dessus, mais ça fait du bien ! Que de stress à évacuer !!!

Ce matin nous avions rendez-vous avec le chirurgien orthopédique pour vérification ; il lui a prescrit une chaussure orthopédique et prolongé d'un mois, rien de dévié au niveau de la fracture, du coup repos et patience !!!!

Une fois de plus, Téo a quand même sa bonne étoile au dessus de sa tête car il s'en sort bien

roses

Revenons à mes chines du week end ! je suis allée seule au vide grenier samedi matin (Lyon 7e), un très grand vide grenier où j'ai encore marché 3h !!! et oui quand on aime on ne compte pas !

Comme vous allez le voir, ma chine était prédestinée aux et aux roses fleurs

Lyon 7e av J jaures 1

un support aux pour les cartes postales reçues par les copinettes ; une petite tasse estampillée Marseille, un petit jouet dont je vous parlerai plus tard pour un futur projet....

un petit vase décoré de roses, et deux boites en porcelaine (j'ai eu une pensée pour toi Milouna, lorsque j'ai trouvé celle ne forme de )

Lyon 7e av J jaures 2

Lyon 7e av J jaures 5

Lyon 7e av J jaures 3

Lyon 7e av J jaures 4

Lyon 7e av J jaures 6

le présentoir est déjà en place à côté de moi dans mon bureau avec les dernières reçues des copinettes

j'hésite à le passer sous mes pinceaux en blanc....

♥ Je vous souhaite une douce et belle journée et vous remercie de me suivre au fil des jours♥

fee-coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Laure <br /> <br /> bon rétablissement a ton fils .. <br /> <br /> bon courage a maman aussi<br /> <br /> bisous a vous 3
Répondre
L
vraiment pas de chance pour Téo. Heureusement il ne s'en sort pas trop mal et heureusement qu'il peut repasser son exam en septembre. Bon courage à lui !<br /> <br /> Jolies trouvailles encore ! J'aime beaucoup l'accroche-cartes !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
I
Laure combien je suis désolée de lire tous ces problèmes, je suis très désolé d'apprendre que votre fils a eu un accident ...<br /> <br /> Il a travaillé dur, et ne méritait pas de perdre une année<br /> <br /> beaucoup de courage à tous dans ce mauvais moment ....<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée, bisous, Dona
Répondre
C
bon rétablissement a ton fils cet accident me re^long^pratiquement a un an en arrière quand ma petite belle fille a eu son accident de moto, tu vas pouvoir calinner ton petit<br /> <br /> bises et courage
Répondre
A
Pauvre Téo, je lui souhaite beaucoup de patience pour sa guérison. Tu as bien fait de te confier à nous, la vie est ainsi faite, de belles choses comme ces objets si beaux que tu as dénichés, (si tu peints le présentoirs de cartes en blanc on verra moins les coeurs sur les cartes je pense) et les problèmes qu'on ne peut pas éviter hélas, il faut juste faire ce qu'il faut,comme vous l'avez fait. <br /> <br /> Pour mon fils, j'ai aussi couru aux urgences où il a été transporté après sa collision avec une voiture ... les soucis n'arrêtent pas avec trois enfants, et seule, pas facile à assumer. <br /> <br /> Gros bisous à Téo et bravo pour son courage durant cet apprentissage difficile. <br /> <br /> Gros bisous Laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 508
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité