Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 mai 2014

♥ 1ère fleur de ma clématite "Hagley hybrid" ♥

Bonjourfleuri2

Depuis plusieurs jours, ma clématite "Hagley hybrid"  est en boutons, et lundi matin j'ai eu la surprise et le bonheur de voir la première fleur ouverte

Le printemps est vraiment une belle saison et nous réserve beaucoup de surprise chaque jour

Clematites 2014 1

Elle grimpe très haut jusqu'au 1er étage ! je l'accroche afin que les branches ne cassent pas

clematite Hagley hybrid 2014 2

clematite Hagley hybrid 2014 3

clematite Hagley hybrid 2014 4

clematite Hagley hybrid 2014 5

♥Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

violet

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est jolie ta clématite, j'aime beaucoup cette plante !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
E
joli moment fleuri - bises
Répondre
S
Délicate clématite !!!<br /> <br /> Bizous du dimanche<br /> <br /> Sylvie.
Répondre
G
Une fleur superbe que j'adore!<br /> <br /> Bon dimanche Laure...déjà fini le long pont.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Q
C'est vraiment une fleur magnifique !<br /> <br /> Merci pour le partage, Laure.<br /> <br /> Gros bisous et douce journée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité