Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 juin 2014

♥ Trésors du week-end - Edit ♥

vintage

Je réedite ce billet ce matin après avoir lu tous vos petits mots et votre incompréhension sur le portrait....

Perso, je n'irais pas vendre non plus des photos de famille....Le cadre est ancien, la vendeuse si elle avait voulu aurait été obligée de défaire entièrement le dos et de remettre du scotch neuf pour que la vitre tienne... je ne vais pas épiloguer dessus, en tous cas elle a fait mon bonheur avec ce cadre et était heureuse de voir qu'il me plaisait autant ! (en plus, je l'ai eu pour une bouchée de pain 4 euros !)

Pour vous répondre aussi, je ne vais pas le repeindre, il va rester dans son jus c'est ce que j'aime et il ira parfaitement dans notre cage d'escalier et je sais déjà ce que je vais y mettre ; un abécédaire que je broderais avec le rouge des brodeuses afin d'avoir une belle harmonie avec l'ancienneté du cadre. Mais ça sera quand je pourrai broder à nouveau !....pour l'instant pas question et je tape toujours avec la main gauche  et fais le maximum de choses avec le bras gauche donc je mets beaucoup de temps et c'est épuisant !!!!!Patience patience hihi

Téo et moi même vous remercions pour tous vos souhaits pour ces 20 ans

20 ans teo

♥ Article programmé - Pause forcée ♥

Tout d'abord un Très Joyeux Anniversaire à notre fils Téo qui fête aujourd'hui ses 20 ans

Nous sommes très fiers de toi, de cette année difficile que tu as passée et réussie à tenir jusqu'au bout, même si tu as été en pause forcée toi aussi à cause de cet accident de moto !

fc3a9e-clochette

Hier matin, levés aux aurores avec mon mari, petit déjeuner terminé, nous avons pris la route pour le grand vide grenier que nous aimons faire à Rochetaillée sur Saône

Arrivés sur place à 7h45 c'était génial, nous n'avons pas souffert de la chaleur et la foule n'était pas encore là quoiqu'il y avait déjà du monde !!!

C'était plutôt mal parti je ne trouvais rien jusqu'à ce merveilleux cadre ancien d'une taille conséquente 46 x 46 cm

Rochetaillée sur Saone 22 06 14 8

les arrières grand parents de la vendeuse

je compte y mettre une future broderie.....il faudra que je cogite ....

Rochetaillée sur Saone 22 06 14 7

Rochetaillée sur Saone 22 06 14 6

petit panier pour les poutres de la cuisine

Rochetaillée sur Saone 22 06 14 5

3 petits cadres bombés

Rochetaillée sur Saone 22 06 14 4

carnet  d'adresse fées et deux books de cartes postales de fées

Rochetaillée sur Saone 22 06 14 3

3 cadres sur les fées des mois de Cicely Mary Barker

Rochetaillée sur Saone 22 06 14 2

et pour finir cette magnifique fontaine et cuvette XIXème en tôle émaillée Japy décorée d'une rose

Pour la petite histoire je l'avais vue à l'aller, la dame m'avait dit repassez plus tard pour négocier avec ma fille moins de 15 euros....je ne trouvais ça pas cher déjà mais je ne voyais pas où la mettre...

Au retour soit 2h après je pensais qu'elle aurait été vendue !!!! elle m'attendait....on a réflechi un moment avec mon mari....la cuvette pourra toujours servir de bain pour les oiseaux....j'adore "mes" oiseaux mais je trouvais quand m^me dommage....

La dame me dit la tôle émailléee ne risque rien dehors....

au final je l'ai eue pour 12 euros et nous lui avons trouvé une belle place un peu protégée....

Rochetaillée sur Saone 22 06 14 1

Mon Amour me l'a installée et je peux vous en faire profiter

Rochetaillée sur Saone 22 06 14 9

la vasque est bien droite contrairement aux apparences !

Comme vous le savez, je suis en pause forcée, je ne pourrais malheureusement pas répondre à vos petits mots laissés et venir en déposer chez vous, merci de votre compréhension, je souhaite vous retrouver au plus vite.

J'ai rédigé mon billet avec l'index gauche ! pas facile et longgggggggggg mais vous me manquez !!!

Merci à celles qui ont pris de mes nouvelles et merci à tous pour vos adorables petits mots sous mes billets

♥ En attendant,  portez vous bien et prenez soin de vous ♥

bienvenue porte mauve

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou.. le cadre et magnifique .. belle trouvailles .. repose toi bien
Répondre
N
Bon anniversaire avec du retard à Téo et surtout un prompt rétablissement car il doit ronger son frein. Je vois que tu as fait le plein de merveilles super. belle soirée à vous trois.
Répondre
Q
Joyeux anniversaire à Téo...<br /> <br /> Tu fais toujours de belles trouvailles. Je comprends tout à fait pour le cadre et la photo de famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée Laure. Merci pour tout.
Répondre
M
Très heureux anniversaire Téo !! 20 bisous !! je te souhaite un anniversaire plein de soleil , de rêves , de rires , d'éclats de rire et même des fous-rire , je te souhaite solidarité et fraternité <br /> <br /> Marie
Répondre
H
bonjour belles trouvaille moi ce samedi j'ai été au vide grenier de champagne au mont d'or aussi de belle merveilles bisous ah au fait joyeux anniversaire à ton fils
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité