Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 juin 2014

♥ Avancée de ma Fée d'été & Anniblog de Claudie ♥

bonjour

Jai bien avancé sur ma Fée de l'été (grille de Sylvie Teytaud issue du livre Fées et lutins et je me rend compte que je ne vous ai pas montré les photos !

Comme mentionné dans mon premier billet, j'ai modifié quelques couleurs, celles des cheveux et de la peau

Fee ete 5

fee ete 6

fee ete 7

Elle se pare petit à petit de couleurs chaudes mini coeur raye

Vous vous souvenez peut-être que j'ai commandé la fée des roses de Sylvie Teytaud ICI, je partage avec vous la magnifique dédicace que Sylvie Teytaud  m'a gentiment envoyée

Sylvie, si vous passez par là encore mille mercis

dedicace sylvie teytaud

barre-coeur-jaune

J'en profite également pour souhaiter un joyeux anniblog à Claudie qui fête les deux ans de son blog

anniblog canellakiss

Claudie nous propose de gagner pour l'occasion une des ses créas, pour cela il suffit d'être inscrite à sa newsletter et de relayer l'info en joignant l'image ci-dessus

Bonne chance à toutesmini trefle2

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs
et de belles petites xxx à mes amies brodeuses ♥

groupe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien avancé, elle est très jolie ! Sympa la dédicace !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton gif final<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Ta petite fée a pris de jolies couleurs .....!!<br /> <br /> Belle soirée Laure ! bisous
Répondre
E
Coucou<br /> <br /> j'ai recu mon livre ou livret bref!<br /> <br /> roooh lala comme j'en suis contente! il y a plein de belles choses....<br /> <br /> je ne sais pas par quoi je commencerai quand j'aurai fini mes encours....<br /> <br /> douce journée
Répondre
M
Jolie fee ! Bisous
Répondre
M
Je suis admirative !! c'est divinement et absolument JOLI !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité