Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 juin 2014

♥ La ronde du mois de Lylou ; les coeurs ♥

bonjour-coeur-fee

Lylou nous propose ce mois ci de nous retrouver autour des coeurs

Vous connaissez ma passion pour les dès que j'en vois un j'ai du mal à résister !!!

Pour cette ronde, j'ai eu envie de reprendre la mosaïque que j'avais créée il y a quelques temps pour un autre jeu

Des coeurs installés un peu partout dans notre maison

Ronde des coeurs 1

ici ma petite collection de offerts et achetés au fil des ans qui ont trouvé une nouvelle place dans ce magnifique plateau à l'ancienne avec un miroir en fond trouvé....chez Maisons du Monde hihi

Ronde des coeurs 2

ils ont bien leur place et je peux en profiter plus que dans l'ancien plateau en coeur que j'avais fait en décoptach

Ronde des coeurs 3

et pour finir une petite mosaïque de découverts au cours de balades

Merci Lylou pour cette nouvelle ronde que j'ai adorée

♥ Je vous souhaite une douce et belle journée et vous remercie de me suivre au fil des jours dans mon jardin féerique ♥

coeur porte

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je confirme, tu es une grande passionnée et collectionneuse de coeurs, un billet magnifique ma Laure.<br /> <br /> Un énorme merci de ta participation, tu es un amour. J'ai téléchargé 2 photos, merci !!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
B
mine de rien, mais tu en as des coeurs<br /> <br /> tous jolis et une jolie décos<br /> <br /> bravo pour ce thème et belle collection,<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
A
Belle collection tout simplement
Répondre
M
Très jolie participation ma Fée, des coeurs nous n'en avons jamais assez.... Gros bisous. Mimy
Répondre
Z
Belle collection !
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité