Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 mai 2014

♥ Premières xxx posées sur ma Fée de l'Eté - Edit ♥

bonjour

Je réédite ce billet pour vous remercier pour votre aide et surtout Emilie qui m'a donné le site où on pouvait acheter la grille de la fée des roses et ça y est j'ai passé ma commande, je suis trop contente ; le voici

Les p'tites fées dans la prairie

Pour l'instant, voici les premières xxx posées sur ma Fée de l'Eté, il s'agit d'une grille de Sylvie Teytaud issue du livre Fées et lutins

Fee ete 1

je me suis pris la tête pour la commencer ! ... d'abord j'ai compté les xxx pour être certaine que la fée rentre bien dans mon tambour puisque je veux l'encadrer dedans comme pour les autres saisons, et j'avais eu quelques soucis avec celle du printemps...

Fee ete 2

ensuite j'ai voulu changer les couleurs...et oui je n'aime pas broder quelques choses quand les couleurs ne me plaisent pas...et là je trouvais la couleur de peau trop foncée.

Après de longues hésitations et essais, j'ai opté pour une couleur de peau un peu bronzée, DMC 402, j'ai aussi changé la couleur des cheveux qui étaient violets à l'origine et que j'ai choisi de faire bruns...peut-être pour me ressembler hihi DMC 433,
enfin pour la bouche DMC 608

Fee ete 3

Fee ete 4

je suis ravie du résultat, un vrai bonheur à broder ces jolies fées

J'aime beaucoup son sourire

ligne-coeurs

Lorsque j'aurai terminé ma fée de l'été, ayant déjà fait les autres saisons, Printemps, Automne, Hiver, voici la Fée des roses que j'ai découverte sur le net et que je trouve magnifique, je viens juste de commander la grille sur le site

Les p'tites fées dans la prairie

Fee rose Sylvie Teytaud

Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs
et de belles petites xxx à mes amies brodeuses

 

JEUDI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, Merci pour toutes les belles choses que j'ai vu sur ce blog<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Boutondor et Laure
Répondre
I
Un joli début avec tes couleurs .... La fée des roses est très belle aussi ...<br /> <br /> Beau week-end Laure ! Bisous
Répondre
M
un début bien prometteur!!! jolie cette petite fée, tu as raison elle a un beau sourire!! ,bises
Répondre
C
bravo bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Q
Ainsi elle sera unique... :)<br /> <br /> Merci pour ces moments partagés, Laure.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité