Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 juin 2014

♥ L'Elfe des cerisiers est passé par là ! ♥

cerises

L'été est arrivé, la chaleur et un grand bonheur au jardin.... des cerises !!!!

Les deux premiers étés le cerisier (planté par les anciens proprios depuis des années) donnait des cerises mais elles n'étaient pas bonnes, celles que nous goutions encore il y a quelques jours n'avaient pas de goût, seul le merle s'en contentait !!! et puis ce week end un vrai délice sucrées à souhait

Avant les photos, je vous propose de découvrir le poème écrit par

Cicely Mary Barker

L'Elfe des Cerisiers

"Les merles adorent les cerises mûres,

Les petits enfants aussi s'en régalent,

Et tous les elfes, assis dans la ramure,

En ont une véritable fringale.

Les cerises ornent vergers et jardins

De leur incarnat luisant au soleil,

Dans les rameaux, l'elfe le plus coquin,

C'est bien celui du cerisier vermeil."

Cicely Mary Barker

Elfe des cerises CMB

(texte et photo issus de mon livre)

Place maintenant aux photos du jardin

Cerisier

le cerisier est à côté du BBQ  ! et ce n'est pas rentable ! hier c'était BBQ avec des amis, les hommes cuisaient la viande et les légumes et degustaient les cerises en même temps hihi

Jackie tu peux voir où j'ai mis l'éolienne, elle a trouvé sa place, avec le vent qui circule sur le côté de la maison, elle tourne bien et l'oiseau aussi

cerises 2014 4

le petit sceau dans lequel se trouvait l'hortensia offert par mon fils pour la fête des mamans a trouvé sa place et son utilité

cerises 2014 1b

les merles apprécient bien les cerises eux aussi, preuve ici !

cerises 2014 1

Voici ma première récolte, quel bonheur

cerises 2014 2

cerises 2014 3

Je vous souhaite une belle et douce journée et vous remercie de me suivre dans mon jardin féerique

peinture cerises
(peinture d' Emile Vernom)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour <br /> <br /> des fruits appétissants <br /> <br /> et un bien joli blog <br /> <br /> idéal pour remonter le moral <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> kenavo
Répondre
M
Je t'en prendrais bien une poignée.... les miennes sont finies depuis longtemps et l'escadron d'oiseaux leur a fait la fête. Douce soirée, gros bisous. Mimy
Répondre
C
Que de belles cerises, miam, j'en croquerais volontiers...rires! Elles sont appétissantes et tentatrices à souhait. Gros bisous et mes amitiés aux lutins et aux fées. Cendrine
Répondre
S
Ah les belles cerises !!! <br /> <br /> Bizous
Répondre
C
Miam ! Le merle a raison bien d'en profiter. tu as bien de la chance qu'il t'en laisse un peu Lol !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité