Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 mai 2014

♥ Une maman comblée ♥

bonjour-lettres

Envie de partager avec vous le magnifique cadeau fait par mon fils Téo hier à l'occasion de la fête des Mamans

Il m'a fait livrer un magnifique Hydrangea macrophylla ou hortensia si vous préférez, dans un adorable pot seau de couleur rose tendre accompagné d'une pochette contenant le thé parfumé Made in Fauchon avec son diffuseur

kdo fete des mamans 2014 Teo 1

kdo fete des mamans 2014 Teo 2

ses couleurs sont magnifiques

kdo fete des mamans 2014 Teo 3

le petit mot qui va bien avec

kdo fete des mamans 2014 Teo 4

j'ai goûté le thé hier après midi du pur bonheur
I s'agit du Thé Mélange Fauchon, dixit la maison Fauchon, "la plus célèbre des créations Fauchon d'une élégance rare. un thé raffiné aux parfums d'agrume et de vanille. Une promenade aromatique dans la ville lumière, dans ces lieux mythiques ou secrets. La collection Parfums de Paris vous invite à vous laisser happer, envoûter par le charme, la poésie et la sensualité de Paris".
Personnellement, j'étais aux anges :)

kdo fete des mamans 2014 Teo 5

et puis comme Téo avait peur que la commande ne soit pas livrée à temps et sachant qu'il a une maman gourmande ! j'ai eu aussi cette belle boite de Ferrero Rocher miam miam hihi

fete des mamans 2014

et ce matin à la boulangerie, mon pêcher mignon de la pâte d'amandes !!!! et en forme de

kdo fete des mamans 2014 teo 1

Ni une ni deux, certaines qui me connaissent bien ne seront pas étonnées !... je l'ai mis en terre ou je devrais dire en jardinière hihi hier après midi, il manquait d'eau et j'espère qu'il va se plaire dans sa nouvel demeure, il se trouve juste à côté de celui que nous avions planté l'an dernier dans le même pot et qui se plait à merveille, il va d'ailleurs me faire des fleurs d'ici peu

kdo fete des mamans 2014 teo 2

la petite ardoise qui va bien avec le petit mot de Téo

(pour celles que ça intéresse, j'ai trouvé ces petites ardoises à Carrefour, la dernière fois que j'y suis allée j'ai pris toutes celles qui restaient lol ; il en restait juste 3 !!! elles se trouvent au rayon jardinage)

kdo fete des mamans 2014 teo 3

de magnifiques couleurs tout en douceur

kdo fete des mamans 2014 teo 4

kdo fete des mamans 2014 teo 5

merci fee rose du fond du Téo ton cadeau m'a beaucoup touchée et fait énormément plaisir

J'espère que vous toutes vous avez bien été gâtées

♥Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

clefs love

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi j'ai beaucoup de retard alors trop tard pour te souhaiter bonne fête !<br /> <br /> ton fils t'a bien joliment gâtée ! j'aime beaucoup les hortensias moi aussi, je vais sûrement en mettre à notre mobil-home, notre terrain est assez grand ! enfin pur commencer ça sera une glycine que des amis nous ont offert pour le week-end qu'ils viennent de passer avec nous là-bas !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
I
ces fleurs sont magnifiques! Votre fils vous connaît bien et sait ce qui vous rend heureux! <br /> <br /> Je suis désolé si je vous écris en ce moment, mais j'ai fait un peu de désordre dans ma boîte e-mail. Je ne trouve pas beaucoup d'e-mails, et maintenant j'essaie de récupérer. Passez une bonne journée, bisous, Dona
Répondre
B
une bien jolie couleur pour ton hortensia, bien gâtée par le fiston<br /> <br /> moi j'ai eu une housse de couette par ma fille et un resto chinois avec les 2 filles.<br /> <br /> bisous bonne fin apm
Répondre
Q
Quels beaux cadeaux !<br /> <br /> Merci pour cette fête partagée.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse. Passe une douce journée.
Répondre
S
Bonjour Laure<br /> <br /> Quand il sera entièrement fleuri ,ton hortensia va être magnifique !<br /> <br /> Un petit conseil fait attention qu'il ne soit pas trop dans un lieu très ensoleillé, cette plante aime la mi-ombre<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité