Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 juin 2014

♥ Mes trouvailles du week end & encore gâtée ! ♥

vintage

J'espère que vous avez passé un bon week end et pour ceux qui comme mon mari ont la chance de le prolonger vous continuez à bien en profiter. Une pensée pour ceux qui travaillent.

ça y est c'est l'été chez nous avec 30° hier et 35° aujoud'hui, voire 42° sur la terrasse !!!

Nous avons fait le vide grenier de la Croix Rousse hier mais jai été déçue cette année, beaucoup de pros et des prix élevés même chez les particuliers...cependant j'ai quand même trouvé mon bonheur à peu de frais, la preuve en images

Croix rousse 8 juin 2014 1

deux coeurs dont celui en bois pour l'extérieur qui a déjà trouvé sa place sur la façade de la maison, un cadre bombé (j'en cherchais depuis longtemps mais difficile à trouver !) il sera relooké prochainement (l'intérieur, je ne pense pas toucher au cadre lui même qui est ancien)

une petite rose brodée (une idée en tête mais patience hihi) deux petites boites de collection porcelaine Anglaise avec des roses, une petite tasse porcelaine de Limoges et enfin un petit service à liqueur

Total des mes trouvailles du jour 15 euros 50

Croix rousse 8 juin 2014 2

Croix rousse 8 juin 2014 3

roses

Et ce matin, nous avions également un grand vide grenier mais cette fois ci près de chez nous, donc côté campagne, les prix étaient beaucoup plus intéressants et les vendeurs plus sympas

(je te rassure Belle Maman, nous n'avons pas marché aussi longtemps qu'hier, et sommes vite rentrés à la maison pour profiter du jardin, BBQ et sieste transatclin-oeil)

chaponnay 9 juin 2014 1

chaponnay 9 juin 2014 2

petit chat cristal et socle étain pour un futur cadeau

chaponnay 9 juin 2014 3

un autre cadre bombé moderne celui ci, il passera sous mes pinceaux et l'intérieur sera relooké lui aussi

chaponnay 9 juin 2014 4

un petit cadre ourson pour une future broderie, un livre DMC super complet, un petit ourson en paille qui m'a fait craquer avec sa bouille et son un mini panier ancien qui va rejoindre ses petits frères accrochés aux poutres de la cuisine et une couronne avec des coeurs

chaponnay 9 juin 2014 5

ma super trouvaille, ce magnifique cadre miroir ancien qui restera dans son jus mais j'ai déjà enlevé le miroir pour y mettre plus tard une broderie à la place...

Total de mes trouvailles du jour 8.70 euroscoeur mauve

De votre côté, avez-vous chiné et trouvé des merveilles ?

roses

J'en profite pour vous montrer ici, la belle dodue qui a embaumé ma BAL avec sa douce odeur de lavande reçue de mon amie Christine

Une belle surprise à laquelle je ne m'attendais pas, merci du fond du pour cette attention qui m'a beaucoup touchée

Christine les petites xxx 1

une belle carte avec une mésange bleue et des iris

Christine les petites xxx 2

un magnifique coussinet avec un magnifique coeur hardanger

Christine les petites xxx 3

regardez bien les détails

Christine les petites xxx 4

et le tissus

merci fee coeursdu fond du Christine

Je vous souhaite une douce et belle journée 

bouquet rose

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il y a un vide-grenier au stade de Manissieux dimanche. J'y serai avec les copines du club de broderie ..... si ça te dit ....
Répondre
Q
Quels magnifiques trouvailles et quels beaux cadeaux !<br /> <br /> C'est vrai que tu es gâtée mais tu le mérites. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce journée Laure.<br /> <br /> Remercie encore Jean-Michel pour l'image dont je me sers aujourd'hui...
Répondre
M
bonjour Laure quelle chance de trouver dans ces vide greniers d'aussi jolies choses tu as fait un très bon choix et pour pas cher je vois tout est splendide bisous
Répondre
I
vous avez trouvé de véritables trésors, toutes plus belles les unes que les autres! vous aurez certainement bon usage des cadres que vous avez trouvé. Je vous souhaite une douce journée, bisous, Dona
Répondre
M
toujours de jolis trouvailles sans trop te ruiner en effet la chaleur est bien la mais avons u de la chance les orages ont passés plus dans les terres bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité