Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 novembre 2014

♥ Deux nouvelles paires de ciseaux pour ma collection ♥

bonjour ciseaux
Deux nouvelles paires de ciseaux anciens sont venues rejoindre ma collection.
Un grand merci à ma Belle Maman Michèle pour me les avoir offerts et à Tatie Danielle pour lui avoir montrés dans le dépôt vente où elles flanaient ♥♥

ciseaux anciens Michelle 1
Après les avoir frottés avec mon chiffon magique (chamoisine pour bijoux or et argent que j'achète au rayon des bijoux en or des Galeries Lafayette) leurs magnifiques détails sont ressortis encore plus beaux

ciseaux anciens Michelle 5
ce n'est pas le même métal pour les deux, ceux là sont moins bien revenus mais dévoilent de jolis décors

ciseaux anciens Michelle 6

ciseaux anciens Michelle 2
Un gros faible pour cette paire toute en finesse

ciseaux anciens Michelle 3

ciseaux anciens Michelle 4
Merci à toutes les deux du fond du

Les voici en situation... les plus grands ont rejoint une bobine sur mon bureau (à gauche)ciseaux bobines
les autres, sur mon tableau de ciseaux anciens
tableau ciseaux anciens 1
Je remercie mon ZAmour pour m'avoir fait les deux trous pour les installer dimanche.  Ce n'était pas évident avec le tissus en fond !!!

mur bureau
Je finis mon billet sur une petite vue de mon mur à côté de mon bureau

♥ Je vous souhaite une douce et belle journée et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

vintage

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh quelle splendeur et cette finesse. Je suis sûre qu'ils ont eu une vie bien remplie et plein de fils coupés. J'ai un faibIe pour le second. Et je reconnais ma petite fée sur le mur de ton bureau. Bisous
Répondre
Z
Ils ne sont pas made in China, India ou autre ! Du vrai, de l'authentique !
Répondre
S
Trop beaux !!!<br /> <br /> Et toujours sur ce magnifique napperon !!!<br /> <br /> Re Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Bravo pour ta collection, mais aussi pour la décoration.Sur la dernière photo je vois des poupées de Peney. J'ai la marchande de chapeaux .<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
et la collection s ' agrandit!!<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité