Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 janvier 2015

♥ De nouvelles paires de ciseaux pour ma collection ♥

bonjour ciseaux

Pour Noël j'ai eu 3 nouvelles paires de ciseaux pour ma collection

ciseaux Connecticut 1
Les premiers viennent du Connecticut,

merci fee roseà mes amis Dan & Lorna
C'est un coupe fil, on met le pouce dans le rond et on coupe

ciseaux Connecticut 1b

ciseaux pliants 1
Dans ce petit écrin en cuir, se trouvent des ciseaux pliables

merci fee roseà mon amie Françoise qui me les a offerts, ils étaient à sa maman

ciseaux pliants 1b

ciseaux pliants 1c

ciseaux pliants 1d

ciseaux pliants 1e

ciseaux anciens 5
Je termine par cette petite paire ancienne que j'affectionne tout particulièrement et que  je me suis offerte avec une partie des sous donnés par Belle Maman & Beau Papa à Noël
Je les ai trouvés chez Marylin Antiquités à Lyon, une vraie caverne d'Ali Baba à tous les prix
merci fee roseBeau Papa & Belle Maman

ciseaux anciens 5b

ciseaux anciens 5c
Je termine mon billet avec mon cadre à ciseaux chiné et relooké pour accueillir mes ciseaux anciens

Cadre ciseaux

♥ Je vous souhaite à tous une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours  ♥

couture2

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ta collection grandit... bravo Laure !<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
S
Whaou! Le cadre relooké est une petite merveille! J'adore. ...<br /> <br /> Moi qui aimerait ne serait ce que trouver une seule paire de ciseaux, j'envie ta collection et surtout ton dernier achat qui est tout simplement magnifique. .... Chanceuse☺<br /> <br /> Doux week-end! Biz.
Répondre
J
Il commence à bien être rempli ton cadre à ciseaux ! Mais tu as encore un peu de place ! Tu as été gâtée et joli choix ceux que tu t'es offert !<br /> <br /> Très belle soirée et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
merci pour cette excellente adresse Lors d'un prochain passage à Lyon j'irai voir cette cour des miracles <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> michele
Répondre
C
Bonsoir de bien beaux ciseaux. Et présenté dans ce beau cadre ça les met en valeur. Pour le coupe fils je l'ai vu utiliser par les artisans à Aubusson. Belle antiquité. Tes amis ont bon goût. Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité