Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 juin 2014

♥ Une dose d'Amour tous les jours ♥

coucou coeur

Petite pause entre deux billets de la roseraie, mais rassurez-vous, je ne vous oublie pasclin-oeil

Je partage avec vous aujourd'hui ma dernière créa d'après une grille

d'Elisabeth De La Rochebrochard

Une dose d'amour tous les jours 1

comme souvent, j'ai choisi les couleurs en fonction de mes goûts et je l'ai placée dans le cadre que j'avais chiné il y a quelques temps

Une dose d'amour tous les jours 2

Ce matin je suis au grand vide grenier de la Croix Rousse Lyon que nous faisons chaque année et que j'adore...j'espère trouver mon bonheur....juste une idée précise en tête, mais schutt je vous en reparlerai plus tard, c'est pour finir de relooker mon étagère chinée il y a peu....

barre-minies-coeurs-roses

J'en profite pour remercier mes deux nouveaux abonnés, et vous tous qui me suivez au fil des jours dans mon jardin féerique

merci fee coeurs

barre-minies-coeurs-roses

♥ Je vous souhaite un très bon week end prolongé, de belles chines et de belles petites xxx à mes amies brodeuses ♥

brodeuse coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou bravo encore une belle réalisation...mais tjs pas de notifications??? bref peux-tu me réinscrire, je désespère je l'ai fait 4 voire 5 fois.<br /> <br /> Pas de chine pour moi depuis qq temps car des WE bien chargés et épuisants.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Jolie petite broderie bien encadrée, profites bien de ton week end bisous et bonnes trouvailles
Répondre
J
Bravo Laure très jolie broderie déjà encadrée ! J'espère que tu as fait de belles trouvailles <br /> <br /> Douce nuit et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
c'est très mignon cette petite broderie, et le cadre superbe, j'espère que tu auras trouvé ton bonheur!! moi aujourd'hui pas de chine, c'est moi qui vendait!! bises
Répondre
M
Oh !!!!!!!!!!!!!! c'est beaucoup de douceur , de tendresse , <br /> <br /> Valeur : Bonheur !!!! <br /> <br /> Bravo ! c'est beau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité