Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 avril 2014

♥ Mes trouvailles du week end ♥

vintage

J'espère que vous avez passé un bon week end Pascal et sans trop de pluie

Hier, nous sommes allés à la Foire fouille de Cercié, plus de 600 exposants !!! nous avons marché 3h30 !!! c'est de la folie !!! Personnellement, nous ne la referons pas car il y a de plus en plus de pros et franchement les prix sont exagérés !!!

J'ai quand même trouvé mon bonheur...je vous laisse juger...

Cercie 21 04 2014 1

Cercie 21 04 2014 6

deux petits arrosoirs qui vont décorer le jardin

Cercie 21 04 2014 2

Auriez-vous une astuce d'une bidouille à faire afin que le dessin ne s'éfface pas avec le temps sachant qu'il va aller dehors ? vernis....

Cercie 21 04 2014 3

un magnifique petit miroir de sac que m'a offert ma copine Véro,

merci fee coeursdu fond du

Cercie 21 04 2014 4

un petit coeur en zinc

Cercie 21 04 2014 5

un petit panier qui est parti rejoindre ceux accrochés aux poutres de la cuisine

Cercie 21 04 2014 7

et pour finir j'ai craqué sur cette jolie étagère que j'ai trouvée très originale

Le monsieur en voulait 20 euros, j'ai réussi à lui faire baisser à 17 euros  youpiiiii

Elle contient des cartes postales anciennes dont deux écrites et timbrées qui vont aller rejoindre ma petite collection

L'étagère a trouvé sa place dans notre chambre, je compte mettre des broderies à la place des cartes postales et suspendre des petites choses aux crochets...à suivre...

Cercie 21 04 2014 8

Je peux vous dire que j'ai laissé derrière moi des petites choses que je trouvais très jolies mais trop cher à mon goût...

Total de ma chine 19.70 euros, je suis ravie ♥ J'espère que vous avez aussi trouvé votre bonheur

Bon courage à ceux qui reprennent le chemin du travail

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

trousseau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe chine et ton étagère est magnifique, avec les broderies j'ai hâte voir. Pour les arrosoir à part le vernis marin je ne vois pas autre chose pour les protéger. Marin car résistant bien à la pluie et tu seras obligé de le refaire environ tous les 2 ans. La chine chez nous à commencer mais je n'ai pas fait grand chose, entre les enfants, les carnavals, les invitations, j'ai peu de temps mais je compte me rattrapper ce mois de mai et j'espère que la météo sera bonne. Mille bises affectueuses et à bientôt
Répondre
P
Supers trouvailles, je vais à un grand vide grenier dimanche, j'espère trouver des choses sympa ! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
V
j'adore! tu trouve toujours des trésors..ici plus rien sur les vides greniers, ou alors à des prix fous...gros bisous Laure. cathy
Répondre
S
bonjour Laure, <br /> <br /> c'est de très belles trouvaille j'aime beaucoup<br /> <br /> tu es toujours aussi chanceuse en puce et vide grenier et autre de ce genre<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> severine
Répondre
L
de belles trouvailles malgré tout ! Mais 3h30, dur, dur !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité