Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 avril 2014

♥ Une belle journée sous le signe de l'Amitié ♥

coucou bobine

Vendredi, j'allais passer la journée avec ma copinette Belisa qui me recevait gentiment chez elle ; nous nous étions déjà rencontrées lors d'un salon et Belisa avait envie que je lui montre comment je faisais les finitions de mes petites pendouilles et de mon côté étant nulle en couture, si si je vous assure et puis j'ai horreur de ça lol, j'avais très envie de réaliser un petit piou piou et un pique aiguilles citrouille

Nous avons passé une merveilleuse journée, beaucoup de complicité, de rire, bref que du bonheur

Nous nous sommes échangés nos petits présents gif-coreens_cadeaux_cadeau_093

kdos Belisa 1

De la part de Belisa, j'ai reçu une magnifique boite en bois recouverte de tissus et d'une magnifique broderie sur du lin 14 fils, je suis admirative car je suis bien incapable de broder du lin, je trouve ça vraiment petit malgré mes lunettes !!!!

et un adorable petit coeur rempli de lavande

kdos Belisa 2

on le voit mieux photographié sur du bois hihi

kdos Belisa 3

regardez la finesse et bien sûr dans mes couleurs

kdos Belisa 4

kdos pour Belisa 2

De ma part, une petite pendouille de Pâques,

kdos pour Belisa 1

un petit tambour rouge (couleur favorite de Bélisa) pour une future broderie et un coeur senteur

muffins Belisa

et mes petits muffins aux myrtilles, si vous voulez revoir la recette c'est Ici

barre-coeur

Place à l'atelier couture

Piou piou Belisa

voici les pious pious que nous avons réalisés, ici celui de Belisa

Piou piou moi

et voici le mien

Piou piou Belisa & moi

comme dit Belisa, " plus c'est petit plus c'est chaud chaud à retourner et finitionner " !!!! ils font 11 cm

Citrouilles Belisa & moi

nos petites citrouilles de 3.5cm de diamètre hihi ; devinez laquelle est la mienne ?.....

merci fee coeursdu fondu du Belisa pour cette journée magique et la prochaine fois c'est toi qui vient à la maisonclin-oeil

barre-minies-coeurs-roses

Ce petit message pour la personne qui s'est inscrite hier après midi en Anonyme, merci de lire ce message que j'avais publié.

Mon blog se veut convivial , d'ici deux jours, je supprime cette inscription, si vous voulez toujours me suivre, merci de vous réinscrire normalement.

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

amitiéfillettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une belle rencontre qui s'est soldée par de jolies réalisations !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
I
Quel joli échange d'Amitié ! Nul doute que ça a du être un excellent moment :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Bonjour Laure, une journée bien productive pour toutes les deux, vos réalisations sont superbes, bravo à vous deux. Bisous. Chantal
Répondre
S
Tu es toujours en action créative... c'est énorme !!!<br /> <br /> Et c'est beau !!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Quels beaux échanges! Broder du lin... idem pour moi, c'est trop petit . La réalisation de Belisa est super , dans les tons que tu adores. <br /> <br /> Lequel est le tien,? alors là! , je ne sais pas ? .... ;)<br /> <br /> Tu as raison, trop de pro à Cercié . J'espère que J-Mi a pu se reposer . ( idem pour toi, bien sûr) contente de vous avoir vu .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité