Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 février 2014

♥ Inscription Anonyme à ma newsletter ♥

bonjour-coeur-fee

Tout d'abord,

un grand  merci (2)

à tous ceux & celles qui m'ont rejointe dans mon jardin féerique en s'abonnant à ma newsletter.

Ce petit rappel car j'ai une nouvelle personne qui vient de s'inscrire en "Anonyme", mon blog se veut convivial, je prend grand plaisir à lire les coms que vous me laissez et à y répondre, pour moi ces échanges ne sont que du bonheur.

J'ai donc décidé de supprimer les inscriptions anonymes, je ne vois pas à quoi ça rime de se cacher derrière un mot, j'espère que vous me comprendrez et que cette personne voudra bien se réinscrire normalement pour me suivre

Dernier petit rappel, si vous souhaitez être avisé des billets que je publie, n'oubliez pas de cocher "chaque message".

Je désactive volontairement les commentaires sur ce billet.

♥ Je vous souhaite une douce soirée  ♥

sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité