Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
20 avril 2014

♥ Couple de lapinous et relooking de porte ♥

coucou coeur

J'ai oublié de vous montrer le petit couple de lapinous que j'ai brodé pour Pâques...

Couple lapinous

je ne sais pas de qui est la grille, je l'ai imprimée il y a quelques temps et pas de nom dessus...si vous savez, je rajouterai avec plaisir

J'adore leur petit regard complice

J'ai rajouté les petites perles sur la couronne de la lapine ainsi que dans son bouquet

barre-minies-coeurs-roses

Et puis envie de partager avec vous une idée déco que j'ai trouvée dans une revue que j'achète dès qu'elle sort ; Maison Romantique

maison romantique

Cette vielle porte décorée de coeurs m'a donné envie d'habiller ma porte d'entrée que je trouvais vraiment moche, malgré la bannière saisonnière

porte entrée 1

et voilà, ma bannière se sent moins seule hihi et la porte se trouve fort jolie

porte entrée 2

les deux avec les oiseaux sont les derniers que mon mari m'a fait la surprise de m'offrir cette semaine

Alors, vous en pensez quoi de ma "nouvelle" porte ?

♥ Joyeuses fêtes de Pâques à tous et douce fin de journée ♥

oeuf lapin2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Laure, très beau couple de lapinous, splendide ta déco de porte. Bisous. Chantal
Répondre
S
Super craquant ton ti couple !!!<br /> <br /> Bizou
Répondre
C
super bon debut de semaine<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
j'adore tes lapinous !!! trop beau !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je craque pour ta petite broderie lapinous, en effet ils sont très expressifs ! Et jolie idée pour meubler ce grand espace sur ta porte, les revues sont pratiques pour ça !<br /> <br /> Très bel après-midi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité