Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 mars 2014

♥ Avancée de ma Fée du Printemps (3) ♥

fee fleurs roses

Commencée il y a presque un an, en mai 2013, je n'avais pas eu le temps de la finir avant le début de l'été, elle était donc dans ma chemise des en-cours (je n'avais pas encore le merveilleux Block Roll offert par Isa)

Je m'étais arrêtée là !

Fée printemps 8

Voici les petites xxx posées ces derniers jours

Fee printemps 9

j'ai eu peur à un moment de ne pas avoir assez de place sur la toile ! (je vais l'encadrer dans le tambour comme pour la Fée de l'Automne et la Fée de l'Hiver

Fee printemps 10

Je vous dis à plus tard pour la suite....

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

fillette

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très belle cette fée du printemps !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
S
à suivre donc ce début très prometteur<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Mais qu'elle est jolie cette petite fée, avec des couleurs bien printanières, bravo pour cette belle réalisation Laure.<br /> <br /> Hier, j'ai lu sur un blog : "broderie un jour, broderie toujours" ; j'ai pensé à toi!!<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon nouveau blog.<br /> <br /> J'ai mis le module d'inscription à la newsletter...<br /> <br /> Bises et très bonne soirée Laure.
Répondre
A
Elle est ravissante! Et après, il faut faire celle de l'été non?<br /> <br /> Gros bisous ma petite Laure!
Répondre
E
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> elle est superbe! bravo...vivement la vue finale....
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité