Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 mars 2014

♥ Musée de la Miniature Lyon ; Vitrine "Souris mini" ♥

coucou souris

Je sais que vous en êtes très friants... alors continuons notre visite des vitrines miniatures du Musée de la miniature du Vieux Lyon,  avec aujourd'hui une que j'adore 

"Souris mini "

Réalisée par Thima, scènes au 1/12ème

Vitrine Souris mini 1

Vitrine Souris mini 2

Adorable non ? moi je craque 

Vitrine Souris mini 3

Vitrine Souris mini 4

une fois de plus tout y est ! c'est magique

Certains reconnaitront le petit chien que l'on trainait derrière nous quand on était petit

Vitrine Souris mini 7

petit nounours fait sa sieste

Vitrine Souris mini 5

Regardes Nathalie, on a nos wc clin-oeil 

Vitrine Souris mini 6

Bon ok ils sont dehors, mais on a droit à un joli  sur la porte  et un joli pot en porcelaine décoré  :)

Vitrine Souris mini 8

vraiment magnifque, bravo à l'artiste

Vitrine Souris mini 9

trop mimi

Vitrine Souris mini 10

Comment ne pas craquer devant ces merveilles ?

Ne vous inquiettez pas la visite n'est pas terminée, d'autres merveilles vous attendent encore ...

♥ Je vous souhaite une belle & doue journée  ♥

souris-pique-nique

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est impressionnant le sens du détail qu'ont ces artistes !<br /> <br /> un grand bravo à eux !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
V
elle est adorable cette vitrine, les souris sont trop mignonnes! gros bisous Laure. cathy
Répondre
M
Je craque <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
Q
Je comprends tout à fait... je craque aussi !<br /> <br /> Adorable !<br /> <br /> Bisous et douce soirée à vous deux.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité