Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 mars 2014

♥ Des pensées pour vous ♥

signature_3(1)

Je vous offre ces petites pensées pour vous souhaiter un très bon week end rempli de douceur et de petits bonheurs

pensees 1

En voulant nettoyer un peu ma jardinière, j'ai arrachée par mégarde quelques fleurs, je les ai mise dans l'eau afin d'en profiter et de leur donner une seconde vie

pensees 2

pensees 3

pensees 4

N'oubliez pas, ce soir, nous changeons d'heure...nous avançons d'une heure

A 2h du matin il sera en fait 3h du matin ! et oui nous allons donc perdre une heure de sommeil grrrr

heure ete2

Merci Choupi pour ce beau gif

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

violet

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un autre et jolie façon de profiter de ces jolies fleurs !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
M
Merci ma fée pour ces fleurs de pensée.... en plus j'adore ce coloris. Douce soirée, gros bisous. Mimy
Répondre
N
Et bien par accident on fait parfois des choses superbes car cette seconde vie que tu leurs a donné est sublime bises Laure
Répondre
S
coucou Laure,<br /> <br /> c'est très joli ainsi présenté. je fais souvent comme cela pour faire vivre les fleurs jusqu'au bout. <br /> <br /> je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ces jolies petites pensées Bleue. Merci a toi gentille Laure . Nous allons avoir un beau Dimanche , et sa je crois dans toute les régions . Pour moi ce seras jardin . Doux Dimanche a toi .<br /> <br /> Je t'embrasse trés fort
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité