Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 février 2014

♥ Le Jardin du Bonheur se réveille ♥

fee fleurs roses

Depuis plusieurs jours, le jardin se réveille et chaque jour c'est toujours un peu plus de bonheur

Vous me suivez ?...

Porte cuisine jardin

Nous empruntons la porte de notre cuisine qui mène au jardin

"Le Jardin de la Fée ;  Ses fleurs vous mènent au pays des merveilles "

Clématite

La clématite pousse bien... mais laquelle est-ce ? ... j'aurais la surprise bientôt ... la clématite "Hagley hybrid" ou l'autre variété plus petite que je n'ai pas réussie à identifier ICI

Forsythia 1

Les forsythias sont de plus en plus en fleurs, celui ci se trouve sur le côté de la maison c'est le plus fleuri pour l'instant

Forsythia 2

comme vous le voyez celui ci l'est beaucoup moins

Forsythia 3

Coeurs de Marie 1

les Coeurs de Marie m'ont fait la belle surprise de ressortir de terre

Coeurs de Marie 2

Prunus 1

Le prunus commence à bien fleurir lui aussi

Prunus 2

Prunus 3

Primeveres sauvages 1

Les primevères sauvages ont pris de l'ampleur

Primeveres sauvages 2

Massif bulbes 1

Quelques apparitions dans le massif à bulbes...à suivre...

Lilas 1

Le lilas commence à avoir de beaux bourgeons ♥ 

Lilas 2

Rosier rouge cuisine 1

le rosier près de la cuisine a fière allure lui aussi

Shubukin 1

tandis que le Shubukin a bien envie de prendre l'air printanier, bientôt nous nettoierons le bassin et installerons la pompe pour avoir un joli jet d'eau

Rosiers Rose Fairy 1

La Fée du jardin veille sur les rosiers The Fairy qui commencent à faire beaucoup de feuilles eux aussi

Tapis violettes sauvages 1

ici, un tapis de violettes sauvages

Violette sauvage 2

Crocus 1

sans oublier la ronde des crocus

La Fée du Jardin 1

Je vais bientôt passer la commande de rosiers pour mon anniversaire pour faire notre allée, j'ai hâte !!!

♥ La Fée du Jardin du Bonheur se joint à moi pour vous souhaiter une douce et belle journée ♥

jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est bien plus en avance que chez moi, il y a toujours une quinzaine de jours de décalage, j'avais bien remarqué cela quand j'étais à Lyon!<br /> <br /> j'aime beaucoup les cœurs de Marie, tu les cultives en pot? je sais qu'il leur faut de l'ombre, je vais essayer, j'aime les blanches aussi!<br /> <br /> Tes photos sont bien belles comme toujours!<br /> <br /> Gros bisous, ma Laure!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
J
Magnifique billet fleuri, la fée du jardin du bonheur à bien travaillé pour obtenir ce beau résultat, <br /> <br /> Merci pour ton billet,<br /> <br /> Douce nuit et à très bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
J
J'ai répondu à ta demande, j'ai oublié de te dire que tu peux prendre ton temps, tu as tout le mois de mars et avril pour installer des rosiers.<br /> <br /> bises. Jocelyne
Répondre
S
coucou Laure,<br /> <br /> ton jardin est bien beau avec ces arbustes qui commencent leur floraison et toutes tes belles fleurs. vrai que la nature est en avance (mon prunus fleurit aussi, c'est fou !)<br /> <br /> très bon week-end à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> pour la devinette<br /> <br /> il y a de l'idée ... ;)
Répondre
H
très joli bonne soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité