Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 février 2014

♥ Bienvenue à Camélia ♥

hello

Comme vous le savez c'est leur bouille adorable qui me font craquer je n'aime pas lorsqu'ils ont l'air triste ou sévère...

Cependant, cette fois ci j'avoue m'être laissée charmée...

Elle était perchée dans un panier en hauteur et c'est sa jolie robe qui m'a attirée...lorsqu'elle est arrivée dans mes bras, sa petite mine tristounette a semblé me dire, Emmènes moi chez toi s'il te plaît, je serais sage comme une image...

Je n'ai pas longtemps résisté devant son petit minoismini-oursonne-bouquet-roses

 

Comme tous les ours de Louise Mansen, elle a son certificat de naissance à l'oreille (je l'ai enlevé pour les photos)  avec son petit nom ainsi que la griffe de la créatrice sous l'une de ses pattes

Camelia 1

Camelia 2

alors elle n'est pas adorable ? j'adore sa petite robe en dentelle rose et son petit gilet  au crochet

Camelia 3

Camelia 5

Camelia 6

Camelia

Mes nounours fev 2014

Ils ont tous fait connaissance avec leur nouvelle amie et je les ai réisntallés

Mes nounours fev 2014 2

vous pouvez les retrouver individuellment dans ma catégorie Mes nounours et dans l'albums photos Mes nounours

Camélia a trouvé sa place à côté de Tatiana car je trouve qu'elles ont toutes les deux le même museau allongé des ours anciens

Actuellement, ma petite famille est au nombre de 18

Camelia 4

♥ Camélia et tous ces amis se joignent à moi pour vous souhaiter une belle et douce journée ♥

vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Laure <br /> <br /> Heureusement que mes petites filles ne sont par là ...elles adorent ces petites peluches <br /> <br /> Jecomprends elles sont si belles !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonjour ma fille à perdu camélia et le magasin qui me l avait vendu ne la vend plus, savez vous où je pourrais la trouver. Merci D avance Nathalie
Répondre
F
Qu'elle est jolie ta Camélia !!! une mignonne petite bouille et une robe adorable !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ...<br /> <br /> Belle semaine , bises , Flo.
Répondre
C
oh comme je te comprends LAURE elle est adorable ! sa petite robe et son gilet comme ç'est mignon - c'est sûr un jour je m'en offrirais une.... elle sera bien chez toi avec ses compagnons.... je te réponds avec retard car mon ordi hier marchait très mal. GROS BISOUS LAURE CECILE
Répondre
J
Elle est adorable, j'aime beaucoup sa bouille, sa robe et son gilet son très beaux, tu as bien fait de la prendre, elle n'est plus orpheline !<br /> <br /> Belle soirée et à bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité