Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 juin 2013

♥ Je vous offre quelques roses du jardin ♥

bonjour-coeur-roses-rouges

Le rosier que l'on croyait sur sa fin de vie lorsque nous avons emménagés est resplendissant aujourd'hui

Merci à mon amie Thérèse, qui m'a conseillée de lui donner de l'Or Brun

rosier cuisine 4

rosier cuisine 5

rosier cuisine 6

rosier cuisine 7

rosier cuisine 8

Les petites roses autour du bassin commencent à peine à s'ouvrir ce sera pour un autre billet

Je vous souhaite une douce journée

et vous remercie de me suivre au fil des jours dans mon jardin féerique

coeur-roses-fillette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme quoi c'est un produit magique :)<br /> <br /> Gros bisous Corinne
Répondre
C
re coucou moi j'utilise l'or brun pour mes arums et floraison abondante garantie. bisous
Répondre
Q
C'est un beau moment avant d'aller au lit... Merci, Laure.<br /> <br /> Bisous et doux dimanche.
Répondre
L
Du velours, tes roses! merci de nous les offrir!<br /> <br /> Bisous! je penserai bien à toi demain!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Merci pour ces quelques roses, <br /> <br /> ça fait toujours plaisir d' en recevoir<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité