Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 mars 2014

♥ SAL poussière de fils ; Février 2014 ♥

bonjour fee brodeuse

Le mois de février vient de se terminer et nous entamons le mois de mars, signe du printemps qui arrive à grands pas trio pot fleurs

c'est donc le moment de vous montrer ma récolte de poussière de fils du mois de février

SAL organisé par Belisa

SAL poussiere de fils fev 2014 1

chaque mois, je prend grand plaisir à faire une petite mise en scène

Ma petite Fée Miss Poussière de Fils est entourée de fleurs d'orchidées et de coeurs ; sur un joli napperon offert par mon amie Eva

♥♥

SAL poussiere de fils fev 2014 2

♥ Je vous souhaite un très bon week end en espérant que le temps sera plus clément

et de belles petites xxx à mes amies brodeuses ♥

home-sweet-home

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien travaillé au vu de ta poussière de fil.... Douce fin de journée, gros bisous. Mimy
Répondre
I
Très belle mise en scène, très élégant. et je vois que vous avez une belle récolte de fils. Bisous et bon dimanche, Dona
Répondre
C
Très jolie poussière de fils et une adorable petite fée... Le Printemps s'annonce à travers tes travaux et créations.<br /> <br /> J'ai beaucoup pensé à toi et espéré que les tempêtes successives ne t'aient pas causé, ainsi qu'à ta famille et à tous les gens proches de toi de gros soucis. Il y a eu tant de terribles images ces derniers temps et de souffrances face aux éléments, nous rappelant que Dame Nature est Puissance et qu'il faut beaucoup de courage pour se trouver face aux vents déchaînés et à l'eau déferlante. Je ne t'ai pas oubliée. Je ne suis plus sur mon blog, il me manque c'est sûr et mes aminautes aussi mais je réalise pendant ce temps de repli profondément nécessaire combien j'en avais besoin. Laisser le temps au temps puis revenir au Printemps, je pense, avec la floraison...Tout doucement, l'envie de rouvrir mon espace de la toile revient.<br /> <br /> J'ai encore des examens à passer, mon oedème à la tête est revenu, accompagné de crises d'épilepsie quotidiennes et cela explique aussi que j'ai bien du mal à me mettre devant l'ordinateur mais je voulais te laisser un petit mot car tu es dans mes pensées.<br /> <br /> J'espère que tu vas pour le mieux, je te souhaite un bon dimanche, gros bisous Laure.<br /> <br /> Cendrine
Répondre
L
Toujours une bonne occasion pour faire une jolie mise en scène!<br /> <br /> quels rosiers as-tu commandé? oh la curieuse!!!<br /> <br /> Bisous tout doux!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
une belle récolte joliment mise en scène<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité