Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 février 2014

♥ SAL La Pensée Positive ; partie 3 ♥

bonjour cartonnette

Je n'y avais pas touché depuis fin octobre 2013 ! et oui les aiguilles ont beaucoup travaillé pour les Fêtes !!!

J'ai eu grand plaisir à reprendre cet ouvrage, il me prend pas mal de temps, car la toile est grande et encombrante et je ne veux pas mettre de tambour afin de ne pas faire de pli sur la toile que je n'arriverai pas à enlever ensuite... j'ai déjà essayé et le pli reste même léger il est là et ce n'est pas beau) alors je prend mon temps et ce n'est que du bonheur

SAL La voie du bonheur 7

j'en étais là la dernière fois....

Pour mémoire, je n'utilise pas toutes les couleurs préconisées, je les ai choisies en fonction de mes goûts

SAL La voie du bonheur 8

Nous continuons le texte et un pot de mini bouquet fleursvient se poser

SAL La voie du bonheur 9

SAL La voie du bonheur 10

suivi d'un petit mouton... DMC 822 et 839

SAL La voie du bonheur 11

ils sont au nombre de 4 et un petit lapin (DMC 435) les a rejoints ainsi que trois brins d'herbe DMC  3364

SAL La voie du bonheur 12

SAL La voie du bonheur 13

Voici donc la troisième partie terminée que je vais ranger dans mon magnifique Block-Roll jusqu'aux prochaines petites xxx et  je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour la quatrième partie....

Pour mémoire, ce sal est organisé par Les Marottes de Nathalie (Jardin Privé)  qui nous offre gentiment sa grille

♥ Je vous souhaite à tous un très bon week end, rempli de douceur et de bonheur ♥

bonheur 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ton SAL ! La broderie est tres jolie ! Belle continuation ! Bises
Répondre
S
La reine de la broderie... sans compter que le texte est superbement "édité" !!!<br /> <br /> Bizous ma fée
Répondre
E
superbe!<br /> <br /> je ne l'ai pas encore commencé; mais pour le texte je ferai aussi avec "mes" coulerus!
Répondre
L
Non seulement c'est beau, mais le texte est adorable, accompagné des petits moutons et des fleurettes aux couleurs que tu aimes!<br /> <br /> Bravo ma Laure! gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
c'est une très belle broderie, et les couleurs bien choisies !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité