Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 février 2014

♥ Féerie de Dame Nature ♥

bonjour

J'espère que vous avez passé un bon samedi sous le de préférence.

Nous avons été gâtés une nouvelle fois puisque le ciel bleu et le soleil étaient au rendez-vous, les nuages sont arrivés en fin de journée...du coup, un peu de jardinage, un peu de peinture (j'ai commencé à relooker le porte plantes trouvé il y a peu ICI)

Bon assez parlé, j'en viens à mon billet du jour et je vous entend me dire, mais tu as pris  une carte de fidélité ????.... pourtant non....Mais notre Maison du Bonheur est située au bon emplacement car je n'aurai jamais vu autant d'arc en ciel que depuis que nous y sommes installés

C'était donc vendredi soir à 18h (6 jours après le dernier) et cette fois ci il n'est pas apparu au même endroit que d'habitude !!! mais juste en face de ma fenêtre de la cuisine où j'étais occupée à préparer des muffins aux myrtilles ! Contrairement à d'habitude, il pleuvait encore quand il est apparu, je suis donc sortie avec l'APN, et croyez moi j'ai pris ma douche gratuitement LOL, ce qui explique que vous allez voir quelques taches sur les photos, ce sont les gouttes de pluie qui tombaient sur l'objectif !

arc en ciel 7
ma première vision depuis la fenêtre de la cuisine

arc en ciel 8
une nouvelle fois, c'est en regardant les photos sur le PC que j'ai vu le deuxièmearc en ciel mini

arc en ciel 9
je sais c'est très minime c'est pour ça que je vous ai mis les flêches

arc en ciel 10
je n'ai pas retouché mes photos ce sont vraiment les couleurs d'origine

arc en ciel 11
sur celle ci c'est mon mari qui a vu le deuxième arc en ciel mini

arc en ciel 12

arc en ciel 13

arc en ciel 15
des couleurs vraiment vives contrairement à d'habitude

arc en ciel 14
je n'avais pas assez de recul pour avoir les deux bouts en entier, mais j'aime bien celle ci quand même arc en ciel mini

J'espère ne pas vous avoir saturer avec le nombre de photos...j'avoue avoir eu du mal à choisir !

Que le soleil soit au rendez-vous pour tout le monde aujourd'hui

Je vous souhaite un très bon dimanche rempli de couleurs et de Bonheur

arc en ciel fee

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah... dame Nature est une grande artiste !!!<br /> <br /> Rebizzzz
Répondre
P
C'est vraiment très beau,je ne me lasse pas!merci pour ce doux billet.<br /> <br /> Bon lundi.<br /> <br /> Gros bisous Laure.
Répondre
L
Tu attires non seulement les oiseaux mais aussi les arcs-en ciel!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine ma très chère Laure!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
I
Spectaculaires sont vos arcs en ciel. Il doit être merveilleux de les voir si souvent de la fenêtre de votre maison. Merci encore pour les superbes photos. Bonne soirée, bisous et à bientôt, Dona <br /> <br /> PS <br /> <br /> Je vais voir vos muffins aux bleuets .. yummm ..
Répondre
J
Elles sont magnifiques tes photos, le beau temps du moment ou les averses éparses qui obscurcissent le ciel permettent de réaliser de beaux clichés de la nature changeante.<br /> <br /> Bises jocelyne
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité