Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 février 2014

♥ Musée de la Miniature Lyon ; Vitrine "Toit de chaume" ♥

bonjour-cmb

J'ai un peu mis de côté la visite du Musée de la miniature du Vieux Lyon, je vous propose aujourd'hui de la continuer avec la vitrine

"Toit de chaume"

vitrine Toit de chaume 1

Une fois de plus, gardez bien à l'esprit que ce sont des miniatures ! un travail d'une finesse, d'une précision et d'une beauté incroyables

Bravo à l'artiste

vitrine Toit de chaume 2

vitrine Toit de chaume 3

j'adore les petites ♥♥♥ sur la barrière

vitrine Toit de chaume 4

et le rideau trop mignon

vitrine Toit de chaume 5

un vrai régal

vitrine Toit de chaume 6

vitrine Toit de chaume 7

Je vous dis à plus tard pour d'autres découvertes....

Une petite précision pour ceux et celles qui ne le savent pas, je prend grand plaisir à lire les coms que vous me laissez et à y répondre, pour moi ces échanges ne sont que du bonheur.vous pouvez lire ma réponse juste sous votre commentaireclin-oeil

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

 fenetre2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Laure ! C'est vraiment tres joli ! Bises
Répondre
E
c'est très mignon - bon we fleuri - bises
Répondre
G
J'admire, c'est super bien fait!<br /> <br /> Ces artistes doivent avoir un patience extrême pour réaliser de telles œuvres!!!<br /> <br /> Passe un bon week end Laure.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Je suis en admiration devant ce minutieux travail, rien ne manque, les moindres détails sont représentés.<br /> <br /> Un grand merci Laure pour le partage et tes magnifiques photos.<br /> <br /> Ce musée recèle des trésors d'ingéniosité.<br /> <br /> Bises et très bonne soirée.
Répondre
C
Tout me rappelle mon enfance quand j'allais aider à la ferme voisine.<br /> <br /> C'était la belle vie pleine d'insouciance.<br /> <br /> Je regrette un peu cette période, on avait moins de confort mais je trouve qu'on vivait mieux.<br /> <br /> J'attends la suite de ta visite avec impatience.<br /> <br /> Bon week-end à vous 3.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité