Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
8 février 2014

♥ Mon casier d'imprimeur (5) ♥

bonjour fee brodeuse

Cela faisait un petit moment que je n'y avais pas touché, Clic,

J'ai brodé les lettres G H I J K

casier 17

casier 18

je les ai ensuite montées dans mon casier

casier 19

casier 20

casier 21

casier 22

casier 23

une petite vue d'ensemble de mon casier, désolée pour les petites bouts de post-it jaunesclin-oeil

A plus tard pour la suite...

♥Je vous souhaite à tous un très bon week end  et j'ai une pensée pour mes amies dans la peine et la douleur ♥

2-coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il sera très beau je trouve qu'il est a ton image coloré, romantique, j'aime beaucoup l'arbre avec les petits cœur <br /> <br /> bises vivement la suites
Répondre
F
Que c'est chou, c'est vraiment adorable j'aime beaucoup bravo Laure :)<br /> <br /> Bonne fin de soirée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonsoir, il est très beau ton casier, de très belles lettres. Bonne soirée. Bisous. Chantal
Répondre
A
Waouh! que c'est joli! Un beau réemploi de ce casier, tu as eu une super idée!<br /> <br /> Gros bisous ma petite Laure!
Répondre
Z
De plus en plus sympa.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 993
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité