Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 février 2014

♥ Ma dernière trouvaille ♥

bonjour-coeur-roses-rouges

Envie de partager avec vous ma dernière trouvaille sur le Bon C...

Porte plantes coeurs 1

Une jolie grille porte plantes ...devinez pourquoi j'a craqué dessus ?...

Alors trouvé ? ....

Porte plantes coeurs 2

pour les coeurs bien sûrcoeur mauve

Il me restera à passer un antirouille et à la repeindre, ensuite acheter trois pots et faire mes plantations trio pot fleurs mais il va falloir attendre qu'il fasse meilleur...

Je vais profiter d'une accalmie pour aller marcher un peu, je vous retrouve plus tard

♥ Je vous souhaite à tous un très bon week end ♥

coeurs-fleurs (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou <br /> <br /> Woooh c'est beau! <br /> <br /> Biens prise ces jours- ci, alors j'ai laissé un peu l'ordi et puis hier et ce matin , impossible d'accéder à ton blog. Ouf! ça va maintenant.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une magnifique trouvaille!tu as le chic pour dénicher de belles affaires,bravo!<br /> <br /> il va s'harmoniser à merveille chez toi.<br /> <br /> Gros bisous Laure.
Répondre
M
il est très joli avec ces petits coeurs une fois peint et avec le printemps il sera encore plus beau bisous bon dimanche
Répondre
G
Un petit bonjour de Bretagne ou le temps est encore mauvais, c'est devenu une habitude!<br /> <br /> Encore une tempête pour nous en ce moment.<br /> <br /> Vivement les beaux jours!<br /> <br /> Passe un bon week end Laure.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
C' est très joli, je suis impatiente de le voir peint, et garni<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 217
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité