Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 février 2014

♥ Bon dimanche à tous ♥

bonjour-coeur-fee

J'espère que vous allez bien ; Je vous rassure je vais bien aussi mais débordée ce week-end (devis pour refaire faire notre salle de bains, recherches de carrelages et des amis à dîner hier soir) du coup je n'ai pas eu le temps de vous faire un petit billet pour ce matin, mais me voilà :)

Je vous offre ce bouquet de roses pour vous souhaiter un doux dimanche

Bouquet de roses 5

Bouquet de roses 5b

Bouquet de roses 5c

Bouquet de roses 5d

Bouquet de roses 5e

Bouquet de roses 5f

Bouquet de roses 5g

Bouquet de roses 5h

Bouquet de roses 5i

Bouquet de roses 5j

mosaique roses 1

♥ Une pensée pour ceux qui subissent encore les intempéries, je vous envoie de mon ciel bleu pour vous réchauffer le coeur ♥

♥ Que votre dimanche soit doux et paisible  ♥

fillette-fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! ce bouquet.<br /> <br /> Ça y est ! c'est parti pour ta salle de bain. Le choix des carreaux et tout et tout.....<br /> <br /> Nous week-end ; rendez-vous avec traiteur pour le mariage et invitation chez les parents du futur gendre.<br /> <br /> Hier soir, c'était dégustation à Corbas pour les futurs mariés. C'est une vrai artiste.Ils étaient ravis.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
F
Un véritable rayon de soleil ce beau bouquet ce mélange de couleurs est somptueux !<br /> <br /> Merci pour cet agréable partage :)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bien frais bien agréable ce bouquet !!!<br /> <br /> Bizous ma belle.
Répondre
I
Laure Merci pour les photos magnifiques. Les fleurs sont merveilleuses. un gros bisou, Dona
Répondre
M
Oups ! J'arrive avec un jour de retard mais je te remercie pour ces superbes roses ! Bises et belle semaine a toi et ta famille !
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité