Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 février 2014

♥ Mes trouvailles aux puces de couturières de Corbas ♥

bonjour ciseaux

Envie de partager avec vous aujourd'hui, mes trouvailles aux puces de couturières de Corbas

Je remercie Véronique des Lez Arts du Rhone pour son accueil chaleureux

Puces couturieres corbas 1

Pas de photos du salon en lui même car ayant toujours mal au dos, je me suis "allégée" et suis partie sans mon APN !

Je ne pensais pas trouver autant de choses !  En fait, j'attendais mon amie Véro, du coup ça m'a permis de voir et revoir les stands et de faire de belles trouvailles

Puces couturieres corbas 5

Ce joli petit rideau ancien a été mon premier achat

Puces couturieres corbas 2

j'ai craqué sur le nuancier DMC bien pratique lorsque l'on a une grille et que l'on doit choisir ses couleurs avant d'aller acheter les fils

Puces couturieres corbas 3

deux jolis tissus Tilda pour de futures créations

Puces couturieres corbas 4

alors là je suis super contente, cela faisait très très longtemps que je cherchais une breloque d'un APN et même sur le net impossible à trouver ! elle m'attendait sur un stand de scrap  Elle sera parfaite dans mon casier d'imprimeur il y a aussi des coeurs, des papillons....

Puces couturieres corbas 6

encore deux et une petite chaussure en breloque ainsi que des petites roses en tissus

Puces couturieres corbas 7

tiens encore des (sourire)

Puces couturieres corbas 8

de jolies cartes vintages pour de futurs envois

Puces couturieres corbas 9

un joli carnet d'écriture, des fils DMC et un ruban croquet.

Voilà j'ai de quoi occuper mes journées

Je vous souhaite un bel après midi

vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as fait de belles trouvailles !!!!!! ton napperon (je pense en fait que c'est un petit rideau) est magnifique, j'aime le richelieu......tes cœurs en métal sont très beaux, j'en cherche pour ma collection, mais le métal n'est pas facile a trouver, tu as eu de la chance!!!!!! <br /> <br /> Tu vas pouvoir t'amuser avec tout ça, bon courage. <br /> <br /> Claudie
Répondre
S
waouh !! comment fais tu pour trouver tant de merveilles ? ici, on ne trouve pas de si jolies choses.<br /> <br /> j'adore tes cartes anciennes, elles sont splendides.<br /> <br /> Tu vas pouvoir te régaler avec tout ça.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe tes trouvailles et le napperon est plutôt un rideau??? moi je l'utiliserais ainsi il est superbe. A bientôt et ce WE c'est l'anniversaire de ma fille et de mon mari. Un petit diner dimanche entre amis car je suis exténuée. Bisous
Répondre
C
Bonjour, de bien jolies trouvailles, de quoi faire de bien belles créas. Bonne journée. Bisous. Chantal
Répondre
C
Bonjour ma belle<br /> <br /> De belles trouvailles! J'adore! Le nuancier , pratique... Les petites cartes, j'avais bien envie d'en prendre, elles étaient vraiment belles. Pour ta breloque apn , je suis bien contente pour toi. J'ai pris moi aussi quelques breloques,( dont la chaussure) avec quelques collier rubans , pour ma fille.<br /> <br /> Je suis super contente moi aussi , j'ai trouvé mon bonheur dans divers galons, tissus et pleins de petites choses pour mes futurs sacs. <br /> <br /> C'était chouette ces puces.<br /> <br /> Belle journée , BISES
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité